Portable style Blackberry

Fermé
h53goo - 22 juin 2011 à 15:04
water-plouff Messages postés 17 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 22 juin 2011 à 16:26
Bonjour,
Je voudrais changer de portable j'aimerais beaucoup avoir un blackberry curve mais cela coûte trop chers donc j'aimerais trouver un autre portable dans le meme style il y en a qui me plaise le Samsung TXT et le Lg Gw300 et j'aimerais des avis et si vous connaissez un autre dans le style du blackberry je suis preneur ;D
Merci d'avance ;)


A voir également:

2 réponses

Acer Betouch E130 mais j'ai pas aimé moi sinon tu vas sur un site et dans cherché tu mets clavier Azerty ( wifi, appareil photo,... si tu veux un gsm qui ressemble vraiment aux BlackBerry)
:D
J'ai eut le samsung corby txt je sais pas si c'est celui que tu as mentionné là haut mais celui là est très bien :D touche pas trop petite contrairement aux apparences, appareil photo, 3G, sms en bulles,... et bien d'autres je te le conseil car très bon rappot qualité/prix
2
Oui je parlais de celui je pense que je vais le prendre mais quelle est ton site pour trouver un gsm :) ?
Sinon merci de ton aide ;)
0
water-plouff Messages postés 17 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011
22 juin 2011 à 16:26
J'ai le Nokia C3 ; qui est très pratique ! Mais qualité des photos moyenne, 3G , bluethoth !Il n'est pas très chère ! Si tu es un grand consommateur de sms , avec ce téléphone supprime les au fur et à mesure, car si tu supprimes tout d'un coup il beug et l'écran devient noir. Voilà :) .
0