Portable style Blackberry

Bonjour,
Je voudrais changer de portable j'aimerais beaucoup avoir un blackberry curve mais cela coûte trop chers donc j'aimerais trouver un autre portable dans le meme style il y en a qui me plaise le Samsung TXT et le Lg Gw300 et j'aimerais des avis et si vous connaissez un autre dans le style du blackberry je suis preneur ;D
Merci d'avance ;)

2 réponses

1. Acer Betouch E130 mais j'ai pas aimé moi sinon tu vas sur un site et dans cherché tu mets clavier Azerty ( wifi, appareil photo,... si tu veux un gsm qui ressemble vraiment aux BlackBerry)
    :D
    J'ai eut le samsung corby txt je sais pas si c'est celui que tu as mentionné là haut mais celui là est très bien :D touche pas trop petite contrairement aux apparences, appareil photo, 3G, sms en bulles,... et bien d'autres je te le conseil car très bon rappot qualité/prix
    2
    1. Oui je parlais de celui je pense que je vais le prendre mais quelle est ton site pour trouver un gsm :) ?
      Sinon merci de ton aide ;)
      0
  2. J'ai le Nokia C3 ; qui est très pratique ! Mais qualité des photos moyenne, 3G , bluethoth !Il n'est pas très chère ! Si tu es un grand consommateur de sms , avec ce téléphone supprime les au fur et à mesure, car si tu supprimes tout d'un coup il beug et l'écran devient noir. Voilà :) .
    0