Blackberry 8520 opérateur Simplicime
momovirus
-
vieuxchat Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vieuxchat Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai soumis à un forfait simplicime 2h + SMS & Internet illimité, et j ai reçu bien longtemps après un nouveau téléphone et cette fameuse SIM.
Déjà doté d'un Blackberry, je me suis dit que ce serait dommage de ne pas en profiter.
J'ai configuré comme écrit sur le courrier Simplicime les références suivantes :
Nom profil : Web Simplicime
APN (point d'accès) : wapdebitel
Mais voila qu' internet ne fonctionne point. J ai appelé le service après vente, mais la réponse est 'notre offre ne fonctionne pas avec Blackberry'... Mon oeil oui !
Y a t il une astuce pour déverrouiller ce blocage ?
Merci
J'ai soumis à un forfait simplicime 2h + SMS & Internet illimité, et j ai reçu bien longtemps après un nouveau téléphone et cette fameuse SIM.
Déjà doté d'un Blackberry, je me suis dit que ce serait dommage de ne pas en profiter.
J'ai configuré comme écrit sur le courrier Simplicime les références suivantes :
Nom profil : Web Simplicime
APN (point d'accès) : wapdebitel
Mais voila qu' internet ne fonctionne point. J ai appelé le service après vente, mais la réponse est 'notre offre ne fonctionne pas avec Blackberry'... Mon oeil oui !
Y a t il une astuce pour déverrouiller ce blocage ?
Merci
A voir également:
- Blackberry 8520 opérateur Simplicime
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0466 quel opérateur - Forum Mobile
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio