Blackberry Bold 9780 ou Htc Desire S?

Fermé
Nico9913 - 24 juin 2011 à 14:32
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 24 juin 2011 à 15:03
Bonjour,
Voilà j'ai l'intention d'acheter (il est temps) mon premier smartphone et j'hésite entre ces deux-ci. M'étant bien renseigné, je pense que ce sont tous les deux de grands smartphone également. Mais le doute plane et j'ai besoin de votre aide pour m'éclairer dans mon choix!

Un grand merci.


5 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
Modifié par -nicolas- le 24/06/2011 à 14:34
Bonjour,

tu comptes aller sur internet avec ? Installer des jeux dessus ? Si c'est le cas prends le Desire S, il a un écran plus grand, donc plus confortable pour la lecture.

Si les deux conditions du dessus ne t 'intéressent pas et que tu veux des boutons physiques, prends le Blackberry

Dans tout les cas ce sont des téléphones de bonne facture :)
[?] Google et la fonction recherche de CCM sont vos amis ! [?]
1
Tout d'abord merci de ta réponse.
Pour internet, j'irai sur internet assez régulièrement à mon avis. En ce qui concerne les applications, je n'en sais trop rien. N'ayant jamais eu un smartphone, je n'ai pas encore eu le loisir de profiter des jeux ou des diverses applications incluses.
Les touches physiques sont surement un petit avantage bien que je pense pouvoir m'habituer au tactile.

Dur de choisir un premier smartphone !
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
24 juin 2011 à 14:58
C'est sûr ^^

Puisque tu comptes aller sur Internet avec ton smartphone, le Desire S me paraît un excellent choix. L'écran du BB est trop étroit pour profiter d'Internet.

Personnellement je me suis assez vite habitué au tactile. De plus Android intègre un correcteur orthoraphique, donc pas de soucis ;)

0
Oui c'est ce que je pense aussi!
Une dernière petite question. J'habite en Belgique et je comptais commander ce smartphone sur Amazon (70€ moins chère que dans les magasins prés de chez moi). Est ce un site sûr et surtout , n'y a-t-il aucun problème si j'y introduis une carte d'opérateur belge? En bref, aucune complication supplémentaire par rapport à mon vieux samsung acheté ici en Belgique?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
24 juin 2011 à 15:03
Amazon est un site fiable et sûr. A ma connaissance tu ne devrais pas avoir de problème de paiement.
-1