Dédomagement Blackberry
ckvtdn
Messages postés
756
Membre
Dernière intervention
-
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonjour,
Alors je viens de lire l'article qui parle des soucis qu'il y a eu dernièrement avec le constructeur de Blackberry et du dédommagement qu'il offre. Je suis au Canada depuis un peu plus de deux mois et j'y reste 3 ans au total. Alors j'aimerai savoir si je peux bénéficier de ce dédommagement puisqu'il m'a, moi aussi, concerné. Si oui, comment ?
Merci d'avance.
Alors je viens de lire l'article qui parle des soucis qu'il y a eu dernièrement avec le constructeur de Blackberry et du dédommagement qu'il offre. Je suis au Canada depuis un peu plus de deux mois et j'y reste 3 ans au total. Alors j'aimerai savoir si je peux bénéficier de ce dédommagement puisqu'il m'a, moi aussi, concerné. Si oui, comment ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Dédomagement Blackberry
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
- Coque blackberry q5 ✓ - Forum Blackberry
- Blackberry app error 523 - Forum Blackberry
"Les avaries du réseau BlackBerry ont affecté des millions de mobinautes en Europe, au Moyen-Orient, en Inde, en Afrique, en Amérique Latine, au Canada et aux Etats-Unis."