Blackberry 9900 debloqué et bis ?
cheep223
-
cheep223 -
cheep223 -
Bonsoir,
Je suis sur le point de recevoir un blackberry bold 9900 sous SFR débloqué car je suis chez bouygues.
Seulement je suis un peu perdue, je sais qu'il faut que j'active l'option blackberry via mon service client. Donc je le ferai.
Mais qu'en est t'il de BIS lorsque le mobile a été débloqué ? Parce que quand j'essaye d'inscrire mon terminal sur le site bouygues blackberry, je recois:
" Création de compte impossible:
Ce terminal BlackBerry® n'est pas enregistré auprès de votre fournisseur de services
mobiles. Enregistrez ce terminal et vérifiez que l'URL du site Web actuel correspond
à celle fournie par votre fournisseur de services mobiles.
Pour vous inscrire :
1. Dans la liste des Applications de votre terminal, cliquez sur Options ou Options
de paramètres.
2. Cliquez sur Options avancées > Tableau de routage hôte.
3. Cliquez sur la touche Menu, puis sur S'inscrire maintenant.
Si le problème persiste, contactez votre fournisseur de services mobiles. "
Etant nouvelle sur BB, je ne sais pas comment du tout comment ça marche. Apparemment j'ai lu qu'il fallait que je contacte l'ancien propriétaire pour qu'il appelle SFR et demande à délié son compte blackberry de SFR ?
Besoin d'aide s'il vous plait.
Merci beaucoup !
Je suis sur le point de recevoir un blackberry bold 9900 sous SFR débloqué car je suis chez bouygues.
Seulement je suis un peu perdue, je sais qu'il faut que j'active l'option blackberry via mon service client. Donc je le ferai.
Mais qu'en est t'il de BIS lorsque le mobile a été débloqué ? Parce que quand j'essaye d'inscrire mon terminal sur le site bouygues blackberry, je recois:
" Création de compte impossible:
Ce terminal BlackBerry® n'est pas enregistré auprès de votre fournisseur de services
mobiles. Enregistrez ce terminal et vérifiez que l'URL du site Web actuel correspond
à celle fournie par votre fournisseur de services mobiles.
Pour vous inscrire :
1. Dans la liste des Applications de votre terminal, cliquez sur Options ou Options
de paramètres.
2. Cliquez sur Options avancées > Tableau de routage hôte.
3. Cliquez sur la touche Menu, puis sur S'inscrire maintenant.
Si le problème persiste, contactez votre fournisseur de services mobiles. "
Etant nouvelle sur BB, je ne sais pas comment du tout comment ça marche. Apparemment j'ai lu qu'il fallait que je contacte l'ancien propriétaire pour qu'il appelle SFR et demande à délié son compte blackberry de SFR ?
Besoin d'aide s'il vous plait.
Merci beaucoup !
A voir également:
- Blackberry 9900 debloqué et bis ?
- Comment debloque - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Touche muet blackberry - Forum Mobile
- *#9900# - Guide
- Traveler dc 9900 - Forum Logiciels