Problème Blackberry curve 8520

Tanguy67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
missbubble Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un blackberry curve 8520 et quand je télécharge un théme pour ce téléphone je n'arrive pas a le mettre sur mon blackberry que dois-je faire

7 réponses

missbubble Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Attention, certains thèmes proposés ne sont pas acceptés par le 8520. Sinon, juste une fois qu'il est téléchargé " appliquer "
0
Tanguy67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je le télécharge à partir de mobil9 et j'ai le thème sur mon pc mais je sais pas comment le mettre sur mon portable
0
missbubble Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'as pas appstore ou un truc du genre sur le BB ? c'est mieux, car comme ça, je ne sais pas
0
Tanguy67 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je l'ai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaie alors :) c'est mieux :)
0

merci
0

tu me rediras
A plus
0