Blackberry,Samsung Wave,Motorola defy /fire

zorox Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sky75 Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je veux changer de portable mon LG GC 900 viewty Smart ne me convient plus, mais alors plus du tout . Alors ma question ; Quel portable pour le remplacer ET JE REFUSE L'IPHONE car trop cher 300€ dans un truc qui fait bip je trouve ca bof .J'ai déjà parcouru le catalogue de mon opérateur ,orange, et je suis attiré par 3 4 produits qui me semble intéressants. Le Blackberry Curve 3G , le Samsung Wave 2, le Motorola Defy , Le Motorola Fire , Le Sony Ericsson Xperia ,le Samsung Omnia 7 ou un portable de la Gamme HTC (gamme que je ne connais pas du tout) Je veux un smartphone amusant, ludique, avec une gamme d'application utile genre facebook twitter et Msn .Voila apres comme la beauté est subjective ca sert arien de dire qu'un tel est beau l'autre pas ( si je vous les propose c'est parceque leur design me semble beau ) Je veux un 3G c'est sur , et si le tactile n'est pas mon plaisir, s'il est très bien je ferais un exception.Mais je suis plus pour L'AZERTY . Merci

A voir également:

1 réponse

Sky75 Messages postés 2360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut,

Ce ne sont pas tous la même gamme de téléphone
Les Wave sont des smartphone accessible avec un excellent rapport qualité/prix mais un peu limiter par Bada.
Ma copine a le Wave 1, je lui ai fait prendre celui ci car il lui plaisait, pas très imposant ( et oui les femmes ) et elle en est très satisfaite de ce portable.
C'est un excellent Portable d'entrée de gamme.
Mon père a la Xperia Arc donc modèle sortie après le Xpéria traditionnel qui bénéficie de quelques nouvelles fonctionnalités.
Perso moi je te conseillerais l' Xperia.
Design sympa, aspect peau de pêche derrière sur la coque très doux.
Faire attention avec les main un peu trop humide, car ça glisse sur ce revêtement.
Tu as également Timescape et Médiascape sur le Sony, assez sympa ca aussi.
Tu as un bon APN sur ce produit aussi.
0