Grave problème mot de passe

Laure1911 -  
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai sorti mon BlackBerry curve 9320 tout à l'heure et celui ci m'indique que je suis déjà à la 6eme tentative pour rentrer mon mot de passe, ce qui est anormal vu que je n'y ai pas touché!

J'essaie donc de mettre mon mdp habituel et au lieu de s'écrire en ****, celui ci s'écrit en lettre et je vois que le clavier qui est normalement en "123" est en "en". J'ai essayé de mettre mon mot de passe mais mon téléphone me dit qu'il est erroné et j'en suis à ma dernière tentative.

Je suis aller au magasin, la dame n'a pas su m'aider.

Par pitié, si quelqu'un peut m'aider, je suis désespérée :-(

D'avance merci
Laure
A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Hello

Désolé....

Ton clavier est passé en anglais



0
Laure1911
 
Oui certes mais mon mot de passe est de toute manière composé de chiffres donc peu importe le clavier, non?
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Tu n'auras pas d'aide
0
Laure1911
 
Merci pour cette réponse très constructive
0
Chipie13200 Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48
 
Bonjour

Peut-être qu'en rétablissant les réglages par défaut cela va résoudre ton problème de clavier ?!

https://soutien.bell.ca/mobilite/telephones_intelligents_et_internet_sans_fil/sujet_non_pris_en_charge
0
Laure1911
 
Bonjour, merci de votre réponse mais je ne sais rien rétablir puisque je n'ai plus accès à mon téléphone, il est verrouillé et réclame le mdp...
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641
 
as tu essayer de l'éteindre ?
0