Grave problème mot de passe
Laure1911
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai sorti mon BlackBerry curve 9320 tout à l'heure et celui ci m'indique que je suis déjà à la 6eme tentative pour rentrer mon mot de passe, ce qui est anormal vu que je n'y ai pas touché!
J'essaie donc de mettre mon mdp habituel et au lieu de s'écrire en ****, celui ci s'écrit en lettre et je vois que le clavier qui est normalement en "123" est en "en". J'ai essayé de mettre mon mot de passe mais mon téléphone me dit qu'il est erroné et j'en suis à ma dernière tentative.
Je suis aller au magasin, la dame n'a pas su m'aider.
Par pitié, si quelqu'un peut m'aider, je suis désespérée :-(
D'avance merci
Laure
J'ai sorti mon BlackBerry curve 9320 tout à l'heure et celui ci m'indique que je suis déjà à la 6eme tentative pour rentrer mon mot de passe, ce qui est anormal vu que je n'y ai pas touché!
J'essaie donc de mettre mon mdp habituel et au lieu de s'écrire en ****, celui ci s'écrit en lettre et je vois que le clavier qui est normalement en "123" est en "en". J'ai essayé de mettre mon mot de passe mais mon téléphone me dit qu'il est erroné et j'en suis à ma dernière tentative.
Je suis aller au magasin, la dame n'a pas su m'aider.
Par pitié, si quelqu'un peut m'aider, je suis désespérée :-(
D'avance merci
Laure
A voir également:
- Grave problème mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Hello
Désolé....
Ton clavier est passé en anglais
Désolé....
Ton clavier est passé en anglais
Laure1911
Oui certes mais mon mot de passe est de toute manière composé de chiffres donc peu importe le clavier, non?
Bonjour
Peut-être qu'en rétablissant les réglages par défaut cela va résoudre ton problème de clavier ?!
https://soutien.bell.ca/mobilite/telephones_intelligents_et_internet_sans_fil/sujet_non_pris_en_charge
Peut-être qu'en rétablissant les réglages par défaut cela va résoudre ton problème de clavier ?!
https://soutien.bell.ca/mobilite/telephones_intelligents_et_internet_sans_fil/sujet_non_pris_en_charge