Gros problème BlackBerry Curve 8250
grigny91350
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Maeva -
Maeva -
Bonjour,
mon blackberry curve 8250 ne veut plus s'allumer, la baterrie était complétement décharger puis je l'ai mis a charger toute la nuit mais rien à faire il ne veut toujours pas s'allumer, je le branche a mon pc et quand il est branché il y a un petits voyant rouge qui s'allume. Aider moi S.V.P c'est le téléphone de mon père!
mon blackberry curve 8250 ne veut plus s'allumer, la baterrie était complétement décharger puis je l'ai mis a charger toute la nuit mais rien à faire il ne veut toujours pas s'allumer, je le branche a mon pc et quand il est branché il y a un petits voyant rouge qui s'allume. Aider moi S.V.P c'est le téléphone de mon père!
A voir également:
- Gros problème BlackBerry Curve 8250
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Réinitialiser blackberry curve - Forum Blackberry
- Blackberry bloqué sur configuration - Forum Blackberry
- Blackberry id connexion impossible - Forum Blackberry
- Déverrouiller clavier blackberry - Forum Blackberry
7 réponses
Meme probleme que toi pour BB bold 9900.. Ne peut rien faire ... Et encore trouvé aucune solution
grigny91350
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
c'est vraiment chiant black berry c'est de la dope !
Justinef-1008
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Effectivement
salut écoute quand tu le branche a ton pc il donne signe de vie ou sur le desktop manager il y a quoi?
Personnellement, pour moi, il réagit. L'ordinateur le reconnait, mais quand j'essaye de faire la mise à jour, il beugue à la moitiée, se déconnecte toujours au meme endroit ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question