Bouton personnalisable BlackBerry
BlackBerry.
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
gazelle -
gazelle -
Bonjour,
Je voulais savoir comment on fait pour personnaliser le bouton à gauche du BlackBerry Curve 8520.
Et je voulais aussi savoir si l'on pouvait mettre des caractère spécial dans les SMS, car j'y arrive pas. J'essaye d'écrire "ça" mais je ne peut pas faire de c cédille.
Merci de m'aidé.
Je voulais savoir comment on fait pour personnaliser le bouton à gauche du BlackBerry Curve 8520.
Et je voulais aussi savoir si l'on pouvait mettre des caractère spécial dans les SMS, car j'y arrive pas. J'essaye d'écrire "ça" mais je ne peut pas faire de c cédille.
Merci de m'aidé.
A voir également:
- Bouton personnalisable BlackBerry
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
- Symbole arrêt marche - Forum Word
2 réponses
oui vous pouvez personnaliser le bouton de gauche en allant: Option->Terminal->Touches pratique et la vous mettez se que vous voulez!
et pour les caractères spécial oui c'est possible!! alors si vous voulez faire ç appuyer sur le c mais rester appuyer et faite avec votre trackpad(bouton du milieu) bouger le et vous verrez que il va vous le changez c'est pareille pour les accents sur les E!
et pour les caractères spécial oui c'est possible!! alors si vous voulez faire ç appuyer sur le c mais rester appuyer et faite avec votre trackpad(bouton du milieu) bouger le et vous verrez que il va vous le changez c'est pareille pour les accents sur les E!
gazelle
merci jeune homme, depuis le temps que je le cherche :)