Probème envoie de sms, blackberry
Supernana777
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Supernana777 -
Supernana777 -
Bonjour,
J'ai lu tous les postes sur les problèmes d'envois de sms avec des bb mais rien ne correspond au mien...
J'habite en Afrique, et j'ai un bb curve dé-simlocké, jusqu'à présent aucun soucis pour envoyé des sms en France, mais depuis 2 semaines, plus personnes ne reçoit mes sms là-bas!
Pourtant mon message s'affiche comme bien envoyé (petit signe coché à gauche).
J'ai tenté ma puce africaine et ma puce SFR, mais rien ne change.
Par contre, lorsque j'envoi des sms au Gabon (où je vis), tout le monde les reçoit...
J'ai enlevé la batterie, vérifier mon réseau... Rien n'y fait je ne comprend pas!
A oui, et je peux appeler et recevoir des appel de France, et je reçoit également leur sms...
Bref c'est un casse-tête!
SVP si qq'un à une idée, aidez-moi, je n'ai aucune possibilité d'emmener mon téléphone dans un SAV ou de me le faire changer...
Et ici quasiment pas d'internet, alors pour la famille qui est loin, c'est compliqué!
Merci d'avance ;)
J'ai lu tous les postes sur les problèmes d'envois de sms avec des bb mais rien ne correspond au mien...
J'habite en Afrique, et j'ai un bb curve dé-simlocké, jusqu'à présent aucun soucis pour envoyé des sms en France, mais depuis 2 semaines, plus personnes ne reçoit mes sms là-bas!
Pourtant mon message s'affiche comme bien envoyé (petit signe coché à gauche).
J'ai tenté ma puce africaine et ma puce SFR, mais rien ne change.
Par contre, lorsque j'envoi des sms au Gabon (où je vis), tout le monde les reçoit...
J'ai enlevé la batterie, vérifier mon réseau... Rien n'y fait je ne comprend pas!
A oui, et je peux appeler et recevoir des appel de France, et je reçoit également leur sms...
Bref c'est un casse-tête!
SVP si qq'un à une idée, aidez-moi, je n'ai aucune possibilité d'emmener mon téléphone dans un SAV ou de me le faire changer...
Et ici quasiment pas d'internet, alors pour la famille qui est loin, c'est compliqué!
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Probème envoie de sms, blackberry
- Programmer envoi sms - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Envoi de sms par internet - Guide
- Logiciel envoi sms - Télécharger - Messagerie
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones