Jeux blackberry curve 8520

Fermé
alexkagan Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 - 21 juil. 2010 à 18:09
 La Misse - 13 mai 2014 à 17:52
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des jeux et des app sur internet sans passer par l'app world car je n'ai pas l'option blackberry? Je voudrais mettre des jeux et des app sur la micro SD et pouvoir jouer avec mon blackberry.
Merci de votre aide.

A voir également:

6 réponses

je comprends rien du tout : comment fait ton ? déja accepte t-il que les jeux au format "jar" ? et pour les "zip" ? après à quoi sert ton lien au dessus?
vraiment dur de trouver qq1 qui peux expliquer simplement
16
mais je n'ai pas pris l'option internet sur mon mobile (vu ce que ça coute et ce que j'en ferais....)
0
et bien tu aurais du prendre cette option ça sert à quoi un blackberry sans internet c'est comme un ordinateur sans clavier.
0
euu ben à la base téléphoner ^^ ; pi entre nous, je paye déja internet chez moi donc autre chose à faire que de repayer un autre accès à un internet ...
0
Bien dit mec (y)
0
ptitelucioles
30 janv. 2012 à 18:26
au pire connecte toi sur la wifi de ta maison le temps de telecharger des jeux
0
flugin Messages postés 153 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 15
8 févr. 2011 à 17:58
Télécharges l'AppWorld : https://www.blackberry.com/fr/fr
Codialement
Flug_in
4
Pareil !
1
slm
0
Cela ne marche pas ..
0
Cela ne marche pas ...
0
www.blackberryseeker.com ya plein de jeux et c'est gratuit
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
micheal14 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2013
10 déc. 2013 à 17:58
Pour télécharger des jeux blackberry sur votre smart :
1. Télécharger l'application BlackberryInst sur le site http://www.jeux-blackberry.com c'est une application gratuite.
2. Installer l'application et redémarrer votre blackberry.
3. Accéder au jeu que vous voulez jouez à partir du BlackberryInst et cliquer sur Install This Game.
4. Redémarrer votre blackberry et jouer.
0
Je crois que on ne peut pas!!!!!
0