Jeux blackberry curve 8520
alexkagan
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
La Misse -
La Misse -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des jeux et des app sur internet sans passer par l'app world car je n'ai pas l'option blackberry? Je voudrais mettre des jeux et des app sur la micro SD et pouvoir jouer avec mon blackberry.
Merci de votre aide.
J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des jeux et des app sur internet sans passer par l'app world car je n'ai pas l'option blackberry? Je voudrais mettre des jeux et des app sur la micro SD et pouvoir jouer avec mon blackberry.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Blackbee jeu de société
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
6 réponses
je comprends rien du tout : comment fait ton ? déja accepte t-il que les jeux au format "jar" ? et pour les "zip" ? après à quoi sert ton lien au dessus?
vraiment dur de trouver qq1 qui peux expliquer simplement
vraiment dur de trouver qq1 qui peux expliquer simplement
moimm
mais je n'ai pas pris l'option internet sur mon mobile (vu ce que ça coute et ce que j'en ferais....)
malex
et bien tu aurais du prendre cette option ça sert à quoi un blackberry sans internet c'est comme un ordinateur sans clavier.
moimm
euu ben à la base téléphoner ^^ ; pi entre nous, je paye déja internet chez moi donc autre chose à faire que de repayer un autre accès à un internet ...
sam
Bien dit mec (y)
ptitelucioles
au pire connecte toi sur la wifi de ta maison le temps de telecharger des jeux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour télécharger des jeux blackberry sur votre smart :
1. Télécharger l'application BlackberryInst sur le site http://www.jeux-blackberry.com c'est une application gratuite.
2. Installer l'application et redémarrer votre blackberry.
3. Accéder au jeu que vous voulez jouez à partir du BlackberryInst et cliquer sur Install This Game.
4. Redémarrer votre blackberry et jouer.
1. Télécharger l'application BlackberryInst sur le site http://www.jeux-blackberry.com c'est une application gratuite.
2. Installer l'application et redémarrer votre blackberry.
3. Accéder au jeu que vous voulez jouez à partir du BlackberryInst et cliquer sur Install This Game.
4. Redémarrer votre blackberry et jouer.