Black Berry 9300

AnneDDV Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AnneDDV Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon black berry à un gros souci au niveau de ses touches, les touche appeler raccrocher retour et le menu black berry ne fonctionne plus... et certaine ne marches qu'une fois sur deux, ce qui veux dire que je peux allumer mon telephone taper mn code pin mais pas le mots de passes du telephone étant donné que certaines lettres qui font parti de mon mots de passes ne fonctionne pas.. Que me conseiller vous de faire ?

A voir également:

1 réponse

AnneDDV Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai réussi à faire mon mots de passe après avoir enlevé des centaines de fois la batterie... donc mnt les soucis sont toujours les 4touches principales (décroché, raccroché, menu blackberry et retour..) et quand j'appuie sur la lettre x ou 8 j 'ai la lettre "w" qui apparait en blanc dans un fond noir...
J'ai tout c'est souci même après avoir reformater le portable dans les options...
0