Réinitialisation de Blackberry torch 9800
lemondees
-
steven38220 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steven38220 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous m'aider à réinitialiser mon blackberry torch 9800? car à chaque téléchargement, on me demande un code de confirmation que j'ignore totalement. je ne sais pas comment est-ce que ce code a été activé. SVP, aidez moi
pouvez vous m'aider à réinitialiser mon blackberry torch 9800? car à chaque téléchargement, on me demande un code de confirmation que j'ignore totalement. je ne sais pas comment est-ce que ce code a été activé. SVP, aidez moi
A voir également:
- Réinitialisation de Blackberry torch 9800
- Reinitialisation pc - Guide
- Torch - Télécharger - Navigateurs
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Réinitialisation chromecast - Guide
1 réponse
bonjour,
suivre cette méthode :
1) Allez dans Options
2) Sécurité
3) Nettoyage du terminal
4) Choisissez le contenu à supprimer (données d'applications, applications utilisateurs, carte micro sd)
5) Avec la touche menu de votre Blackberry, choisissez « Effacer le contenu du terminal »
6) Tapez « blackberry » comme mot de déblocage puis effacer les données.
cordialement
suivre cette méthode :
1) Allez dans Options
2) Sécurité
3) Nettoyage du terminal
4) Choisissez le contenu à supprimer (données d'applications, applications utilisateurs, carte micro sd)
5) Avec la touche menu de votre Blackberry, choisissez « Effacer le contenu du terminal »
6) Tapez « blackberry » comme mot de déblocage puis effacer les données.
cordialement