Probleme pour activation d'internet pour blackberry 8310

Fermé
Siiis Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - Modifié par Siiis le 20/03/2015 à 13:53
informatiqueaugalo Messages postés 33 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 20 mars 2015 à 14:08
Bonjour,

J'ai actuellement un gros souci concernant l'utilisation de mon BlackBerry 8310 .

En effet, je viens de le faire débloquer et de le réinitialiser, tout c'est bien passé.

Malheureusement, je ne peux plus accéder au service "Navigateur"

A chaque fois que je lance le programme, il me met ce message :

"Votre terminal ne comporte actuellement aucun enregistrement du service de configuration du navigateur.
Veuillez contacter votre fournisseur de services pour activer le navigateur sur votre terminal."

Mon adresse mail sandotiana@yahoo.fr reste ouvert à tous

Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

informatiqueaugalo Messages postés 33 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 3
20 mars 2015 à 14:08
Coucou,
j'ai eu le meme probleme que toi avec mon blackberry curve 9300, pour le resoude tout simplement tu appelle ton operateur, il vont activer une option speciale blackberry moi qui suis chez bouygues c'etait gratuit voila !!
PS: Desoler pour les fautes d'hortographe.
5