Probleme de bios...

monbsa -  
 monbsa -
bonjours a tous , j'ai acheter un athlon 2400+ sur une CM asrock K7MV2, le probleme c que part default la cadence du cpu et mise a 100MHz ce qui fait qu'il me met que j'ai athln 1800+..ce qui est bien embetant...bref j'ai essayer de mettre a 133MHz dans le <BIOS mais apparement ca me marque bien athlon 2400+ mais quan je fait mon install de XP a la fin de la copie des fichier (dans l'ecran bleu) un ecrn plus fonce ce met alors...que puis-je faire...
j'ai regarder sur le site de asrock ils marque que la carte a une sorte de bride de je ne sais quoi....
j'ai besoin d'aide d'autant plus que jusqu'a present toutes mes demendes n'ont pas etaient repondu :-(...merci d'avance,,,
A voir également:

2 réponses

monbsa

bon ben j'ai trouver en faite...c'etait juste un petit cavalier a déplacer a coté d'une résistance...afin de metre le fsb en 266MHz..
j'ai fait un scan avec aida et en me comparant me dit que un P3 600 et plus puissant en lecture et ecriture de memoire...qu'st ce qui fait fait que????je comprend pas trop le truc...
athlon 2400+ 2.0GHz , 512DDR (mais dans mes diag. marquer 480Mo) , XP...CG et CS de la CM...
quelqu'un pourrai me dire comment configurer afin d'exploiter la puissance de mon pross...
Vaut mieu un con qui marche , qu'un intelligent assis...merci @+
0
franck

bonjour
il est où ce jumper?
car j'ai un athlon XP 2200+ et le bios m'indique un 1500.
merci d'avance
0
monbsa

ben en faite c dans ta carte graphique tu doit la mettre a 133 o lieu de 100 sinon c po le meme probleme que me...sinon tu doit changer de place un cavalier...procure toi un manuel de ta carte ou regarde sur le site et il te diron la manip a faire...
enjoy...
0