Flash du bios

Fermé
oim - 18 mars 2004 à 11:53
 oim - 1 avril 2004 à 10:07
salut le forum!

je ve flasher mon bios mais je trouve pas les maj!
je trouve pas le site de phoenix!

merci
A voir également:

10 réponses

y faudrais que tu donne un peu plus de details.
0
salut!

cm:fujitsu siemens
model:d1170 (s26361_d1170)

bios:phoenix 4.06 rev 1.11.1170

la maj du bios se trouve sur le site constructeur du bios ou de la cm?

merci
0
fais une recherche sur les 2. il y aussi d'autres sites qui te proposent de telecharger le bios.
MAIS FAIS GAFE DE PAS TT FOUTRE EN L'AIR AVEC LE MAUVAIS BIOS.
0
et c'est quoi ces sites ou tu peux dl des bios?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blisld Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2004 6
18 mars 2004 à 14:01
bonjour :-)
et en plus
sur unicore.com le maj est payant
j'ai tenter le coups
et voici la reponse recu par mail!!

""Based on the technical specifications you had
submitted, we have an excellent BIOS Upgrade
for your system. We have the brand new AwardBIOS
for your motherboard. The price is only USD$24.95""

si tu trouves ailleur fait moi savoir!!

@+
0
eureka!

salut!ca y est j'ai enfin trouvé ma maj du bios!sur un site special(en anglais ...of course!!!)de fujitsu!
mais ca ma servi a rien car les fonctionnalité que je cherchais n'étaient pas présentent sur la derniere version(reglage vcore,multiplicateur,fsb...pour o/c)!DOMMAGE!
est ce que la derniere version du bios prend en compte toutes les precedente?par exemple est ce que sur une version anterieur je pourrais trouver les parametres que je cherche?

merci!
0
bonjour je serait tres interesse par l adresse du site pour flahser le bios phoenix
merci
0
J'aimerai aussi connaître l'adresse du site pour faire une mise à jour de mon Bios Phoenix 4.06 Rev 103.1171 pour ma carte mère Fujitsu D1170. Je le trouve nulle part.
Merci
0
oim > Lebouché
1 avril 2004 à 09:38
salut!

dezolé pour le retard!
pour les quelques personnes qui sont intéressé par le flash du bios sur cm fujitsu:
http://www.fsc.de

apres c pas compliqué mais c en anglais!

good luck
0
rayman Messages postés 336 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2005 12
19 mars 2004 à 16:26
Salut,

non, tu ne trouveras pas ces fonction sur un bios antérieur, le dernier bios comprend le bios d'origine avec les correction de bug et les fonctionnalitées ajoutées au fur et à mesure.

Ta carte est surement une carte réservée aux assembleurs, et les fonctions d'OC ne sont pas mise parce que justement ceux-ci ne veulent pas que l'on bidouille leurs configurations -> garanties
0
blisld Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2004 6
21 mars 2004 à 07:51
bonjour!
essaies
www.unicore.com

il te font l'analyse eligne
comme déja dis c'est payant!
0
rayman Messages postés 336 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2005 12
1 avril 2004 à 05:49
Salut,
Tu peux trouver ta mise à jour de bios ici: http://download.fujitsu-siemens.com/Default.asp?LinkAktion=/bios/bios.asp&C=1
0
sorry!
je me suis trompé dans mon post precedent!
l'adresse c'est:
http://download.fujitsu-siemens.com/Default.asp?LinkAktion=Assistent/Produkte.asp&C=1
0