A voir également:
- Black out total... aucun boot, plus de bios
- Dual boot - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Rolland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
4 réponses
salut
un conseil remet ton bon vieux 98 au lieu d XP, avec un celeron 466 xp ne peux pas fonctionner correctement.
un conseil remet ton bon vieux 98 au lieu d XP, avec un celeron 466 xp ne peux pas fonctionner correctement.
rideal
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2006
30 mars 2004 à 10:55
30 mars 2004 à 10:55
Tu n'arrives po à avoir acces à ton bios c'est ça ?
Est ce que tu peux au moins mettre une disquette de démarage ?
autrement pour moi cela viendrait soit de ta mémoire, soit de ta carte vidéo, mais si tu dis que tu as tous testé, je suis perplexe !
Est ce que tu peux au moins mettre une disquette de démarage ?
autrement pour moi cela viendrait soit de ta mémoire, soit de ta carte vidéo, mais si tu dis que tu as tous testé, je suis perplexe !
moi aussi je suis perplexe... mais je n'ai vraiment RIEN
mes 3 barettes ont peut-être grillé en même temps et la carte vidéo que mon potre m'a preté est peut-être naze !
ça fait be
mes 3 barettes ont peut-être grillé en même temps et la carte vidéo que mon potre m'a preté est peut-être naze !
ça fait be
30 mars 2004 à 13:03
je parle d'xp pro et 256 de ram si les barettes sont OK
j'ai une autre machine plus performante et malgré firewall antivirus et tout le tintouin, j'aimerai relier les 2 machines, passer la connexion internet sur le celeron pour tout ce qui est e-mail, p2p, pour libérer ma machine principale, avoir une protection supplémentaire.