A voir également:
- Dd reconnu par le bios mais pas par xp
- Cle usb non reconnu - Guide
- Pile bios - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
9 réponses
Utilisateur anonyme
21 mars 2004 à 20:07
21 mars 2004 à 20:07
Salut !
Est ce que ce DDur est formaté ?
Regarde dans Outils d'administrations->Gestion de l'ordinateur->Stockage
->Gestion des disques
Ton DDur devrait y être !
Est ce que ce DDur est formaté ?
Regarde dans Outils d'administrations->Gestion de l'ordinateur->Stockage
->Gestion des disques
Ton DDur devrait y être !
non malheuresement il n apparait pas et c pour sa que je comprend ce quis se passe g essayer plein de truc mais rien n y fai
aide moi svp
aide moi svp
rayman
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2005
12
22 mars 2004 à 00:09
22 mars 2004 à 00:09
Salut ,
peut etre un problème de nappe? Essaye aves une autre, ou en inversant avec la nappe de ton/tes lecteurs.
peut etre un problème de nappe? Essaye aves une autre, ou en inversant avec la nappe de ton/tes lecteurs.
rayman
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2005
12
22 mars 2004 à 01:45
22 mars 2004 à 01:45
Je n'ai pas dis que sa nappe etait inversée. J'ai dis qu'il pouvait prendre la nappe de son lecteur pour mettre avec les disques dur, au cas ou il n'aurait pas d'autre nappe pour essayer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai été confronté à unpb similaire.
A force de recheche j'au pu connecter mon disque.
Essaie la marche à suive suivante :
Panneau configuration
Outils administrateur
Gestion ordinateur
Stockage
Gestion des disques
ensuite il y a une ligende commande (je ne sait plus où) afin de connecter le disque au système.
une fois cette opération faite, il apparait physiquement et tu peux donc faire les partitions et le formater
A force de recheche j'au pu connecter mon disque.
Essaie la marche à suive suivante :
Panneau configuration
Outils administrateur
Gestion ordinateur
Stockage
Gestion des disques
ensuite il y a une ligende commande (je ne sait plus où) afin de connecter le disque au système.
une fois cette opération faite, il apparait physiquement et tu peux donc faire les partitions et le formater
salut
g essayer de retrouver la ligne de commande mais rien ne marche il n apparai nulle part
je ne sai plus quoi faire
g essayer de retrouver la ligne de commande mais rien ne marche il n apparai nulle part
je ne sai plus quoi faire
kikou
un truc de ouf figurer que hier je met mon pc en veille pour aller au basket et que quand je revien et que je le reveil il me met new materiel detecter!!!!!! (il avai reconnu mon 2 dd )
mais se matin qd g rallumer mon pc eh bien il n y ete plus (disparus !!!) donc je me dis je v ressayer la mise en veille pour voir et la miracle il est de retour!!!!!
je vous avouerais je ne compren rien du tout a ce qui se passe !!!!!
un truc de ouf figurer que hier je met mon pc en veille pour aller au basket et que quand je revien et que je le reveil il me met new materiel detecter!!!!!! (il avai reconnu mon 2 dd )
mais se matin qd g rallumer mon pc eh bien il n y ete plus (disparus !!!) donc je me dis je v ressayer la mise en veille pour voir et la miracle il est de retour!!!!!
je vous avouerais je ne compren rien du tout a ce qui se passe !!!!!