Config bios 3200+ sur a7n8x-e
nico
-
beert Messages postés 2363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
beert Messages postés 2363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut
j'ai une asus A7N8X-E deluxe, CPu 3200+ ,2 barrettes 512Mo 4000Mhz PC3200.Mon pblème c'est que le Pc m'indique problème de vitesse CPU alors qu etout est en auto de plus il m'indique seulement 1100 Mhz quelqu'un peut m'indiquer les parametre a rentrer dans le bios d'avance merci
j'ai une asus A7N8X-E deluxe, CPu 3200+ ,2 barrettes 512Mo 4000Mhz PC3200.Mon pblème c'est que le Pc m'indique problème de vitesse CPU alors qu etout est en auto de plus il m'indique seulement 1100 Mhz quelqu'un peut m'indiquer les parametre a rentrer dans le bios d'avance merci
A voir également:
- Config bios 3200+ sur a7n8x-e
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- É majuscule - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Bios - Guide
7 réponses
Salut!
200 Mhz pour la fréquence (idem pour la mémoire).
11 pour le coefficient.
1,65V pour la tension de processeur.
Tu atteindras un cadence cpu de 2200 Mhz qui est la fréquence du 3200+.
Bon plaisir.
200 Mhz pour la fréquence (idem pour la mémoire).
11 pour le coefficient.
1,65V pour la tension de processeur.
Tu atteindras un cadence cpu de 2200 Mhz qui est la fréquence du 3200+.
Bon plaisir.
As-tu bien sauvegardé tes mofifs dans le bios? Sont-elles toujours là quand tu y retournes?
Bon plaisir.
Bon plaisir.
Quand je rentre dans le bios ( je ne peux malheureusement pas faire autre chose !!!!) la config est bien présente ce qui m'inquiète quand meme c'est que le reboot ne se fait pas correctement j'ai réessayé à l'instant et idem la machine ne reboot pas elle s'eteind
Je commence à déprimer, j'ai verifie toutes les connectique sur la carte et par rapport à la doc c ok main mon PC ne reboot pas il s'eteint.
au secour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au secour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une machine récente que tu as montée toi même?
Essaie de tester ta ram sur une autre machine avec le logiciel memtest... elle est peut-être défectueuse, même si elle est neuve.
Bon plaisir.
Essaie de tester ta ram sur une autre machine avec le logiciel memtest... elle est peut-être défectueuse, même si elle est neuve.
Bon plaisir.
Salur Beert
Pour repondre à ta question oui tout est neuf jusqu'à la moindre vis
J'ai fais plusieurs test ces huit dernier jour j' ai réussi à installer win XP Pro enfin mais le CPU n'est pas à la bonne vitesse je ne dépasse pas le 1500Mhz car je ne peux pas dépasser les 150Mhz externe sinon ça plante.
Le multiple est 10
mon voltage est à 1.65V
Ma frequence Memoire est à 166 Mhz
Je desespere de faire tourner ma machine correctement
Pour info la ram fonctionne bien sur ce PC avec carte ASUS a7v8X-X
Pour repondre à ta question oui tout est neuf jusqu'à la moindre vis
J'ai fais plusieurs test ces huit dernier jour j' ai réussi à installer win XP Pro enfin mais le CPU n'est pas à la bonne vitesse je ne dépasse pas le 1500Mhz car je ne peux pas dépasser les 150Mhz externe sinon ça plante.
Le multiple est 10
mon voltage est à 1.65V
Ma frequence Memoire est à 166 Mhz
Je desespere de faire tourner ma machine correctement
Pour info la ram fonctionne bien sur ce PC avec carte ASUS a7v8X-X
Peux-tu me donner la température de ton cpu stp? Pour la connaitre facilement, télécharge le logiciel gratuit Aida 32.
http://www.commentcamarche.net/download/index.php3?cat=54
Bon plaisir.
http://www.commentcamarche.net/download/index.php3?cat=54
Bon plaisir.
J'ai bien mis ta config, et j'obtients au demarage "The system was not correctly shut down and now working in safe mode speed"
après de bip court de pls le redemarage ne se fait pas correctement.
peux-tu m'eclairer ?