Aide Maj du bios Gogeta - Dernière réponse le 28 mars 2004 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des logiciel pour maj du bios award (comme flash menu mais c pour abit) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GomJabbar Contributeur Bonjour, les mises à jour sont disponibles sur le site du constructeur (Award ou Abit). Fais très attention à noter la référence exacte de ton BIOS. A+ - L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. - - Woody Allen - Discussions similaires American megatrends persephone78 Ctrl + Maj + N ne crée pas de nouveau dossier Remi Bios toshiba : comment y accéder ? eric mon ordi démarre dans le bios et impossible de sortir Filipus 99 Touches majuscule et minuscule inversées sur mon clavier popoloko Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GomJabbar Contributeur Bonjour, les mises à jour sont disponibles sur le site du constructeur (Award ou Abit). Fais très attention à noter la référence exacte de ton BIOS. A+ - L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. - - Woody Allen -