Mise ajour de mon bios

Fermé
quam - 12 mai 2004 à 23:35
 Guillaume - 13 mai 2004 à 18:46
en fait j'ai fait l'achat d'un disk dur de 40 giga qui me sert a rien car il n'ast pas detecte pas mon systeme .Mais le gros probleme reste que je n'arrive pas a trouver la mise a jour de mon bios sur internet et meme les site d'Intel(le fabricant ).je vous laisse les reference de ma carte mere c'donc : i440BX-8671-2A69KG0DC-00 il date dc de 1998 si mes renseignements sont exacts .
merci de me mettre au courant si vous avez des solutions .
A voir également:

5 réponses

Aarseth Messages postés 2040 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 24
13 mai 2004 à 08:27
Hello
Tu as quoi comme système d'exploitation?
Est-ce que ton disqu est reconnu dans le BIOS?
Vérifier que tu n'as pas de conflit entre les cavaliers et qu'il est branché correctement.
@+

              Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
0
docWatson Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2004 3
13 mai 2004 à 08:35
il a surement win 98 et une carte mère qui ne possède pas de bios récent. Bonne chance.
;-)
0
en fait j suis sous XP professionel et j'ai pour le moment un disk dur de 20 giga qui est reconnu c'est le dik de 40 giga ki ne l'est pas
0
Aarseth Messages postés 2040 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 24
13 mai 2004 à 18:41
Hello
Il faut aller dans le gestionnaire de disque, (clic droit sur poste de travail, Gerer, Gestion de disque)
Tu devrais avoir disque0 (celui de l'OS) et disque1 : le nouveau
Clic droit dessus... ensuite il faut créer une ou plusieurs partition, assigner les lettres de lecteur, et les formater.
UNe fois les partitions formatées, elles devraient être reconnues par Windows XP.
@+

              Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sous xp ton bios doit le reconnaitre automatiquement!
Vérifie que ton cavalier du DD est bien placé sur slave (le new)!
Ensuite il devrait le détecter!
Sinon sous windows fait demarer, clic droit poste de travail et gerer!
En avant dernier tu as gestion des disques clic dessus là tu devrait avoir 2 disk prend le new et fait formater afin de creer une partition principale!
Pas besoin du cd de XP il le fait tout seul!
Tient moi au courant
Attention: inutile de flasher le bios pour un DD en plus cela peut etre fatal a ta CM (même si le pourcentage est faible)
0