A voir également:
- Probleme avec le BIOS... Besoin d'aide
- Pile bios - Guide
- Bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Touche bios msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Bios ps3 - Forum Jeux PC
5 réponses
Utilisateur anonyme
28 mars 2004 à 12:58
28 mars 2004 à 12:58
Salut !
Quand tu démarres ton PC, au premier affichage (Bios) il devrait être indiqué la touche à presser pour accéder au menu du Bios !? (Press xxx to enter SetUp)
Sinon suivant les cartes mères , c'est Suppr, F2, F......
Quand tu démarres ton PC, au premier affichage (Bios) il devrait être indiqué la touche à presser pour accéder au menu du Bios !? (Press xxx to enter SetUp)
Sinon suivant les cartes mères , c'est Suppr, F2, F......
Salut...
Tout d'abord, je voulais te remercier de m'avoir répondu... c'est gentil de ta part. En ce qui concerne mon probleme, lorsque je démarre mon PC, il ne m'affiche pas " press xxx to enter setup" !!! alors je ne sais pas quoi faire ???
voila en tout cas, encore merci de m'avoir aider .
Xavier
Tout d'abord, je voulais te remercier de m'avoir répondu... c'est gentil de ta part. En ce qui concerne mon probleme, lorsque je démarre mon PC, il ne m'affiche pas " press xxx to enter setup" !!! alors je ne sais pas quoi faire ???
voila en tout cas, encore merci de m'avoir aider .
Xavier
Utilisateur anonyme
28 mars 2004 à 13:20
28 mars 2004 à 13:20
Comme je te l'ai dit, la touche peut être différente suivant les PC.
Sur certains PC tu peux également choisir le boot en pressant la touche F11 au démarrage.
Sur certains PC tu peux également choisir le boot en pressant la touche F11 au démarrage.
angej
Messages postés
2553
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2006
301
28 mars 2004 à 13:25
28 mars 2004 à 13:25
Bjour,
allez on teste un truc !
PC eteind debranche le clavier , met en route ,là va s'afficher un message d'erreur qui te donne le sésame !!!!!!!!!
tu le note sur un papier tu referme tout , rebranche le clavier et hop mise en route en faisant " sésame" ouvre toi .
Ange
allez on teste un truc !
PC eteind debranche le clavier , met en route ,là va s'afficher un message d'erreur qui te donne le sésame !!!!!!!!!
tu le note sur un papier tu referme tout , rebranche le clavier et hop mise en route en faisant " sésame" ouvre toi .
Ange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question