Accé au bios
samir
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis trés heureux d'avoir cette chance de participer au forum et bénéficier de votre aide.
Mon probléme est le suivant:
mon pc est de marque IBM Netvesta pentiumIII, mon système d'exploitation est windows 2000 professionnel; je voudrai accéder au bios, mais je ne sais pas quelle touche il faut appuyé?
Merci de votre aide.
Mon probléme est le suivant:
mon pc est de marque IBM Netvesta pentiumIII, mon système d'exploitation est windows 2000 professionnel; je voudrai accéder au bios, mais je ne sais pas quelle touche il faut appuyé?
Merci de votre aide.
5 réponses
-
bonjour samir, pour acceder au bios ça depend des marques, au demarrage tu dois appuyer sur une touche (suppr ou F(x))
En général, c'est indiqué sur l'écran au démarrage.bye -
-
Bonjour, il n'y'a aucun message qui s'affiche indiquant la touche d'accer, mais je crois qu'il faut savoir le modéle de la carte mére.
Merci de votre attention. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut samir,
quand tu dis avoir accès au bios
c'est d'afficher le setup ???
car au bios, tu ne pourras pas
à+