Changement de parametres dans le bios

Fermé
momo - 10 mai 2005 à 13:32
 momo - 11 mai 2005 à 13:08
bonjour a tous et a toutes

mon problemes est le suivant j´ai achete un portable et j´ai laisse l´ancien ordinateur depuis 2 mois sans l´allumer la semaine derniere je voulais le rallumer , ecran noir mais on peut voir l´invite de demarrage , a l´aide d´un ami le probleme est devenu trop gros il a change des parametres ds le bios, et dans une fois il veut plus se rallumer
svp aider moi
merci
A voir également:

4 réponses

retourne dans le BIOS et choisis les parametre par défaut
Ghost
0
merci Ghost pour ta reponse mais le probleme est " L´ordinateur s´allume plus" que puis je faire ?
MERCI
0
ne s'allume plus... ça veut dire quoui..ou qu'il ne démarre plus du tout ou que l'ecran de Windows n'apparait plus
Si il ne démarre plus c-a-d qu'aune petite lumiere des disques floppy ou sur ta tour ne s'allume plus c'est une panne 'hardware' et dans ce cas il faudrais enlever les cartes (sauf video) disques dur et autres périphériques et démarrer et ensuite si cela démmare les remettre une par une afibn de trouver un dignostique.. et trouver l'élémebnt défectueux.
si c'est Windows qui ne demarre plus ,maintient ton dois au démarrage du PC sur la touche du bios (généralement DELete)
et parametre le par défaut.
autre possibilité que ta batterie soit en court circuit, dans ce cas enlève la et branche ton portable sur secteur (batterie enlevée)
si cela fonctionne ta batterie est défectueuse
Ghost
0
merci gost pour ton aide je vais essaye ca que vous avez dit

merci une autre fois
0