Probleme de bios

Fermé
hamdaoui tarik Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005 - 8 juin 2005 à 18:16
hamdaoui tarik Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005 - 9 juin 2005 à 03:29
salut a tous j'ai un truc a regler pour mon pc ,la premiere fois que jai acheté mon pc "occase" j'avais un prosseceur de 1.2ghz mais je ne reussisais ni a rebouter mon pc ni avoir lelogo du bios parcontre je pouvais l'eteindre normalement depuis "demarrer" je lai flashé a partir d'un site "matsonic"et ça a commencé a bidouillé alors jai du changer lprosseceur par un autre que jai maintenant "600mhz"je peus rebouter pas de probleme mais quand je l'eteind je dois attendre qu'il maffiche "vous pouvez eteindre votre ....etc" et je ne reussis pas a voir le logo du bios toujour ,donc je voudrais qu'on me disent comment faire pour recuperer mon prosse de 1.2ghrz et pouvoir l'eteindre sans attendre le message et aussi voir le bios au demarrage et merci
cordialement tarik.
A voir également:

3 réponses

A6world Messages postés 532 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2007 132
9 juin 2005 à 02:41
au demarrage apuis sur del jusqua ce que tu entre dans le menu du cmos setup (bios) un fois dans le menu trouve ou est le post (power on self test) souvent le choix pour le faire afficher c est la sinon cherche ou c mais ne touche pas a ce que tu n arrive pas a identifier
0
hamdaoui tarik
9 juin 2005 à 03:05
merci pour toute les informatios .
pour l"APM ya trois options :"apm,acpi,apm/acpi" jai esseyé lapremiere et la troizieme option ça na pas marchéje l'ai configuré sur la deuxieme maintenans j'esepere que ça va marcher pour cmos setup je vais voir en redemarans mon pc .a+5min
0
hamdaoui tarik Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005
9 juin 2005 à 03:25
pour lapm ça na pas marché pour les tois options et le cmos setup ya pas le power on self test ya seulement un truc dantivirus ancien que je disable pour ne pas avoir des probleme si je demare du cd boot
0
hamdaoui tarik Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005
9 juin 2005 à 03:29
je crois que c difficile de trouver la reponse
0