Mise à jour bios

Fermé
biloue Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 - 31 mai 2005 à 13:35
pmx Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 - 31 mai 2005 à 13:52
Bonjour à tous

J'ai un ordinateur portable qui à un peu plus d'un ans maintenant. Je suis aller sur le site du fabriquant (Medion) et j'ai trouvé diverse mise à jour carte graphique, modem... Dans toutes ces mises à jour il y a un fichier .exe pour mettre à jour le bios du portable.
D'après ce que décrit le constructeur il faut booter sur un cd et exécuter le fichier télécharger.
Je ne comprend pas trop de quel cd il parle et comment exécuter le fichier. Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce point.
De plus je souhaiterai connaitre l'impact sur le pc, (formatage nécessaire après la mise à jour, perte de document, redémarrage impossible...)
Merci pour votre aide

Biloue
A voir également:

1 réponse

pmx Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 28
31 mai 2005 à 13:52
Si tu ne sais pas quel impact aura cette mise à jour du bios, c'est que tu n'en a pas besoin !

Pour répondre à tes questions, je pense que ce que tu as téléchargé est une archive à dézipper sur disquette.
Le mode d'emploi est sûrement sur le site du fabricant.
Idem pour connaitre ce que fait cette mise à jour, c'est le fabricant qui te le dira ...
A savoir que si tu mets à jour avec une mauvaise version de bios, ton portable ne fonctionnera plus (HS) !!
Normalement, pas de formatage nécessaire ni de perte de données (dépend du nouveau bios -> voir fabricant)

pmx
0