Problème de lancement du bios
yusufnajib
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
yusufnajib Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yusufnajib Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
j'ai un pc ibm, je travaille avec windows xp.
J'ai un grave problème de bios, je veux que vous m'aidiez svp.
Hier, quand je travaillait normalement, tout à coup le pc s'est bloqué. alors je l'ai éteint. Quand je voulais le redemarrer le bios ne se lancait pas. J'ai redemarré a plusieurs reprises. Et enfin le bios s'est lancé. windows xp aussi est lancé. aprés qlq minutes. le pc était a nouveau bloqué, et la meme histoire recommance. mnt le pc ne veux plus lancé le bios. J'ai cliqué sur les F1 F2 F12 F8 mais en vain.
Aidez-moi svp.
j'ai un pc ibm, je travaille avec windows xp.
J'ai un grave problème de bios, je veux que vous m'aidiez svp.
Hier, quand je travaillait normalement, tout à coup le pc s'est bloqué. alors je l'ai éteint. Quand je voulais le redemarrer le bios ne se lancait pas. J'ai redemarré a plusieurs reprises. Et enfin le bios s'est lancé. windows xp aussi est lancé. aprés qlq minutes. le pc était a nouveau bloqué, et la meme histoire recommance. mnt le pc ne veux plus lancé le bios. J'ai cliqué sur les F1 F2 F12 F8 mais en vain.
Aidez-moi svp.
A voir également:
- Problème de lancement du bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
2 réponses
n'y aurait'il pas un probleme de surchauffe ?
l'ordi s'eteind a un certaine temperature puis redemarre lorsque la temperature a chutee .
l'ordi s'eteind a un certaine temperature puis redemarre lorsque la temperature a chutee .