Probleme de config du bios je croi

Fermé
arkaos - 9 août 2007 à 14:12
 Utilisateur anonyme - 11 août 2007 à 05:08
bonjour a tous voila jai une carte mere P5W dhdeluxe tous es instaler tous marche bien mai voila un petit probleme dans le bios mes deux disque dur apparaisse 1 maitre et un esclave en primarie IDE et lorsque je suis sur le bureau il ny a que le maitre qui apparai ! que doije faire ,et pour ma carte son comment disable laAC97 car jai un delta 44 en pci que je veut utiliser ! et pour ma carte graphique ces pareil je ne veut pas utiliser celle de la carte mere mais la mienne que doije faire! merci davance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2007 à 18:04
Bonjour
Pour ton disk, tu as essaye de le formater?
C'est dans gestion des disque qu'il faut le faire

Tu peut desactiver ta carte son dans ton bios ou dans le panneaux de periferique
0
jai formater mais il es pas la le problem ,le probleme es que lorsque tu click sur ton poste de travail tu voi ton disque c maitre et ton slave si tu en a un et tes lecteur cd rom ben moi je voi tou sauf mon disque dur slave! bizare non!!
0
Utilisateur anonyme
11 août 2007 à 05:08
Tu le voit dans gestion des disques?

J'ai parler de formatage, car en principe, quand le DD n'est pas formater, tu ne le voit pas dans le post de travail et c'est normal, donc regarde dans le gestionnaire des disques et formate le depuis la

Si il ne s'y trouve pas, verifit les branchements, le cavaliers et les pilotes
0