Pb flashage bios commande en dos ?
ZEBON
-
JBT3ck Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JBT3ck Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pb de flashage de bios
je viens de flasher le bios de ma CM Asus p5w dh en bootant sur un cd bootable le fichier .rom , l'utilitaire EZ Flash l'a reconnu et voici ce qu'il me demande :
[DR-DOS] A:\>
QUE DOIS-JE ECRIRE POUR QU'IL EXECUTE LA COMMANDE DE FLASHAGE ?????
je viens de flasher le bios de ma CM Asus p5w dh en bootant sur un cd bootable le fichier .rom , l'utilitaire EZ Flash l'a reconnu et voici ce qu'il me demande :
[DR-DOS] A:\>
QUE DOIS-JE ECRIRE POUR QU'IL EXECUTE LA COMMANDE DE FLASHAGE ?????
A voir également:
- Pb flashage bios commande en dos ?
- Invite de commande - Guide
- Pile bios - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
9 réponses
Bonjour !
J'ai la nette impression que les touches de votre clavier ont tendance à faire un blocage lors de l'enchaînement de certaines séquences comme par exemple lors de l'appui consécutif des lettres comme :
et j'en passe...
De ce fait il semblerait que vous soyez infecté par un virus nommé "w32.M@lpolitus", malheureusement très répandu par les temps qui courent, qui se transmet de l'homme à la machine et dont le seul remède connu à ce jour reste la décontamination de la machine grâce à cet excellent outils en ligne, j'ai nommé le Remooval Tools virus w32.M@lpolitus, qui en général, et on ne sait toujours pas par quel miracle, arrive à décontaminer non seulement la pôvre bestiole inoffensive qu'est votre PC mais aussi son heureux propriétaire, qui tout heureux de se sentir guéri, reformule sa demande avec les us et coutumes en vigueur définis dans la charte de CCM.
À bon entendeur... merci ;-))
Version 1.0
J'ai la nette impression que les touches de votre clavier ont tendance à faire un blocage lors de l'enchaînement de certaines séquences comme par exemple lors de l'appui consécutif des lettres comme :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° + A Z E R T Y U I O P ^$ Q S D F G H J K L M Ù * < W X C V B N , ; : !
1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 ° + A Z E R T Y U I O P ^$ Q S D F G H J K L M Ù * < W X C V B N , ; : !
et j'en passe...
De ce fait il semblerait que vous soyez infecté par un virus nommé "w32.M@lpolitus", malheureusement très répandu par les temps qui courent, qui se transmet de l'homme à la machine et dont le seul remède connu à ce jour reste la décontamination de la machine grâce à cet excellent outils en ligne, j'ai nommé le Remooval Tools virus w32.M@lpolitus, qui en général, et on ne sait toujours pas par quel miracle, arrive à décontaminer non seulement la pôvre bestiole inoffensive qu'est votre PC mais aussi son heureux propriétaire, qui tout heureux de se sentir guéri, reformule sa demande avec les us et coutumes en vigueur définis dans la charte de CCM.
À bon entendeur... merci ;-))
Version 1.0
tu l'as flashé ou pas
est ce que tu viens juste de booté sur le cd et que tu vois le prompt (a:\>)?
je ne crois pas que cela se fasse automatiquement
dis moi quoi car je ne comprends pas tout se que tu dis
sinon tape dir
tu devrais trouver l'utilitaire ezflash.(com ou exe je sais plus) et le fichier .rom
est ce que tu viens juste de booté sur le cd et que tu vois le prompt (a:\>)?
je ne crois pas que cela se fasse automatiquement
dis moi quoi car je ne comprends pas tout se que tu dis
sinon tape dir
tu devrais trouver l'utilitaire ezflash.(com ou exe je sais plus) et le fichier .rom
oui je viens juste de booté et apparait le message DOS . En tapant dir voila ce qui se passe:
COMMAND COM
DRDOS
OAK
NR
WWBMU EXE
README TXT
AUTODOS7 BAT
DCONFIG SYS
QUE FAIRE ???
COMMAND COM
DRDOS
OAK
NR
WWBMU EXE
README TXT
AUTODOS7 BAT
DCONFIG SYS
QUE FAIRE ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au fait pourquoi flashé ton BIOS? quel utilité?
se que je trouve bizar c'est qu'il n'y a pas de fichier rom
ni de EZFLASH.exe(oucom)
se que je trouve bizar c'est qu'il n'y a pas de fichier rom
ni de EZFLASH.exe(oucom)