Ecran noir pas de bios

Fermé
lila - 26 sept. 2008 à 16:52
 aurelien - 27 sept. 2008 à 13:31
Bonjour,

j ais reformaté mon pc et j ais reinstallé le pilote de la carte graphique mais en rallumant mon ordi l ecran est resté noir je n ais absolument rien je n ais pas d accé au bios ni bien sur au mode sans echec. je ne suis pas sure que la carte graphique n ait pas été abimee lorsque l ancienne carte mere a grillée. est ce qu il est possible que le mauvais fonctionnement de la carte graphique puisse griller le processeur?

merci d avance pour votre aide
A voir également:

7 réponses

SEB_036 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 2
26 sept. 2008 à 16:59
salut, tu as essayer avec un autre ecran? ou l'inverse, essaye si ton ecran fonctionne sur un autre pc ou meme sur un ordi, en utilisant la sorti ecran! pour voir si ton ecran a pas grillé;
0
j ais branché l ecran sur mon portable il marche bien
0
SEB_036 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 2
26 sept. 2008 à 17:20
Donc sa vien bien du pc, quelle est sa marque? et regarde sur le site de celle ci voir si ia pas un detail de pannes ou erreur. en exemple: sur les pc compaq, lorsque qu'il y a un probleme, le pc emet des bips, chaque bip correspond a une erreur. J'ai pu changé ma carte graphique dessus. j'avai le mem souci que toi. Ou autrement, tu peut reinstaller XP mais par contre tu perd tout.
0
c est un hp mais il a ete modifié. je peux pas reinstaller xp je n ais absolument rien sur l ecran, ni acces au bios ni au mode sans echec.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 sept. 2008 à 19:42
demonte ta carte graphique, et regarde si elle a quelque chose, condo un peu gonflés!
0
non pas de condo gonflés ni sur la carte graphique ni sur la carte mere. je commence a desesperer de trouver la panne.
0
fait un cmos!
0