Bios carte mère asus
fred14
-
fred 14 -
fred 14 -
Bonjour à tous , voilà j'ai une carte mère ASUS P5KPL-VM et je voudrais désactiver un port e sata via le bios
mais je ne trouve pas l'option dans ce bios et ce afin de désactiver un disque dur au démarrage pour qu'il ne soit plus
reconnu ni actif sous windows .
D'avance merci pour vos réponses .
Fred14.
mais je ne trouve pas l'option dans ce bios et ce afin de désactiver un disque dur au démarrage pour qu'il ne soit plus
reconnu ni actif sous windows .
D'avance merci pour vos réponses .
Fred14.
A voir également:
- Bios carte mère asus
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios carte mere - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
2 réponses
Un grand merci , donc il n'est pas possible de désactiver un disque dur au démarrage comme on pouvait le faire
avec d'autres cartes mère en sélectionnant le disque et en sélectionnant none dans le bios .
Domage.
Encore merci .
Fred14.
avec d'autres cartes mère en sélectionnant le disque et en sélectionnant none dans le bios .
Domage.
Encore merci .
Fred14.
flo88
Messages postés
29932
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 032
Il faut désactiver le controleur esata (sans doute un Jmicron), mais plus aucun port connecté ne fonctionnera sur ce controleur.
Si la carte n'a pas de controleur additionnel, donc si c'est le ICH d'intel qui gère le esata, c'est impossible de désactiver.
Si la carte n'a pas de controleur additionnel, donc si c'est le ICH d'intel qui gère le esata, c'est impossible de désactiver.