Flash bios
kelsett
Messages postés
376
Statut
Membre
-
kelsett Messages postés 376 Statut Membre -
kelsett Messages postés 376 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye de flasher mon bios avec AFUdos sur une clé bootable, mais le problème est qu'il m'affiche :
rom file ROMID is not compatible with existing BIOS Rom ID
J'ai essayé de retélécharger le bios et AFUdos mais ca n'a rien changé. Vous savez comment régler ce problème ?
Merci d'avance
J'essaye de flasher mon bios avec AFUdos sur une clé bootable, mais le problème est qu'il m'affiche :
rom file ROMID is not compatible with existing BIOS Rom ID
J'ai essayé de retélécharger le bios et AFUdos mais ca n'a rien changé. Vous savez comment régler ce problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Rom file romid is not compatible with existing bios romid
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Pile bios - Guide
- .Dat file - Guide
- Host file - Guide
- .Bin file - Guide
4 réponses
Salut,
1) Es-tu sûr que tu as bien téléchargé le bon BIOS ? (être sûr du modèle de sa carte mère)
2) Quelle est ta carte mère (modèle + marque) ?
3) Pourquoi souhaite-tu flasher ?
1) Es-tu sûr que tu as bien téléchargé le bon BIOS ? (être sûr du modèle de sa carte mère)
2) Quelle est ta carte mère (modèle + marque) ?
3) Pourquoi souhaite-tu flasher ?
1) Oui
2) ASUS Maximus Formula SE
3) Parce que j'ai eu quelques problèmes avec ma mémoire et que je pense que ca peut aider.
2) ASUS Maximus Formula SE
3) Parce que j'ai eu quelques problèmes avec ma mémoire et que je pense que ca peut aider.
Pour commencer, je ne vois pas pourquoi tu t'embête autant à flasher de cette manière avec une carte aussi récente.
Utilise plutôt l'utilitaire de flashage sous Windows, c'est plus simple.
Pense à mettre les paramètres par défaut dans le BIOS avant de le flasher, et également de désactiver tous les logiciel genre antivirus quand tu flashera sous Windows.
Utilise plutôt l'utilitaire de flashage sous Windows, c'est plus simple.
Pense à mettre les paramètres par défaut dans le BIOS avant de le flasher, et également de désactiver tous les logiciel genre antivirus quand tu flashera sous Windows.