Urgentjai un pro avec mon bios

Résolu/Fermé
le_spiritual - 21 août 2009 à 03:56
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 21 août 2009 à 03:58
Bonjour,
donc alors ma situation es celle si j'ai formaté mon pc hp il y avait le vista d'origine dessus et jai mis windows xp tous c bien dérouler puis j'ai été sur le site de hp ki a reconnu automatiquement mon pc et a rechercher tous les pilotes ki y sont associé dont un du bios je les est téléchargé et installer automatiquement depuis mon pc s'allume charge une fois avec et affiche un message d'erreur bleu et redémarre automatiquement mon pc . donc jai voulu le formater mais kan je fait sa sa me di que sa reconnais aucun disque dure sur le pc et pourtant sa charge windows xp et kan je met mon disque dur dans un boitier bin il fonctionne correctement je pense que c le bios ke j'ai télécharger si kelkun a une solution ...
A voir également:

1 réponse

moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
21 août 2009 à 03:58
Bonjour, merci de reformuler votre message en respectant ceci,
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.


Merci de votre compréhension.
0