Flash du BIOS
Résolu
tatarin
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Salut tout le monde, j'ai une carte mere MSI Neo V2 et un processeur E8400 et quand je joue (en ce moment a fallout 3) ou bout d'un moment le jeu freeze et je dois redémarrer le PC, et ça me fait sa tout le temps dès que je joue 1h30, 2h!! Là, le jeu a bugué mais reoutr sur le bureau windows je me suis donc pressé sur HWmonitor pour regarder la température du système et la choc le processeur est a 71°C ....
Je regarde donc sur google a la recherche d'une solution et le seul moyen serait de mettre a jour le BIOS. Donc je vais sur le site MSI je télécharge le fichier mais je ne sais pas comment l'installer voici les fichiers présent:
http://img10.imageshack.us/img10/3672/sanstitremjn.png
( il y a un fichiers avec des instructions mais en anglais...) donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire??
Merci d'avance!
Salut tout le monde, j'ai une carte mere MSI Neo V2 et un processeur E8400 et quand je joue (en ce moment a fallout 3) ou bout d'un moment le jeu freeze et je dois redémarrer le PC, et ça me fait sa tout le temps dès que je joue 1h30, 2h!! Là, le jeu a bugué mais reoutr sur le bureau windows je me suis donc pressé sur HWmonitor pour regarder la température du système et la choc le processeur est a 71°C ....
Je regarde donc sur google a la recherche d'une solution et le seul moyen serait de mettre a jour le BIOS. Donc je vais sur le site MSI je télécharge le fichier mais je ne sais pas comment l'installer voici les fichiers présent:
http://img10.imageshack.us/img10/3672/sanstitremjn.png
( il y a un fichiers avec des instructions mais en anglais...) donc si quelqu'un pouvait me dire comment faire??
Merci d'avance!
A voir également:
- Flash du BIOS
- Pile bios - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
l'un des seul moyen c'est d'enlever la poussière des ventillo notamment celui du processeur
changer la pâte thermique
ou changer carement le ventirad
changer la pâte thermique
ou changer carement le ventirad
L'alim c'est une gigabyte Superb 550P
La carte graphique Leadtek PX 9600 GT Extreme
2 Gb de RAM Corsair 6400 DDR2
Je crois que c'est tout!
La carte graphique Leadtek PX 9600 GT Extreme
2 Gb de RAM Corsair 6400 DDR2
Je crois que c'est tout!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question