Dossier FACTONLY
sundavar
-
sundavar -
sundavar -
Bonjour,
Par erreur, j'ai fait coulisser le dossier FACTONLY dans le dossier "menu démarrer", et je crains que cela puisse nuire à mon ordinateur.
Pourriez vous s'il vous plait me dire où est son emplacement initial exactement?
Merci d'avance, si vous faites rechercher dossier FACTONLY tout le monde peut m'aider et je remercie d'avance celui qui le fera.
Bonne soirée.
Par erreur, j'ai fait coulisser le dossier FACTONLY dans le dossier "menu démarrer", et je crains que cela puisse nuire à mon ordinateur.
Pourriez vous s'il vous plait me dire où est son emplacement initial exactement?
Merci d'avance, si vous faites rechercher dossier FACTONLY tout le monde peut m'aider et je remercie d'avance celui qui le fera.
Bonne soirée.
A voir également:
- Dossier FACTONLY
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage - Guide
6 réponses
A mon avis, sa ne nuira pas a ton ordinateur.
Tu ne peut pas toucher au fichier système comme cela, windows bloque tout.
Autrement tu imaginerais les dégât lorsque un petit toucherai un ordinateur, une fausse manip et ton ordinateur et on pour le formatage
Tu ne peut pas toucher au fichier système comme cela, windows bloque tout.
Autrement tu imaginerais les dégât lorsque un petit toucherai un ordinateur, une fausse manip et ton ordinateur et on pour le formatage
Merci de ta réponse sof26110, il y a des fichiers nommés "boot" dedans, c'est pour ça que je craignais quelque chose.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Je voudrai tout de même savoir où se trouve initialement ce dossier, c'est d'ailleurs la source de ma question.
Merci. (Sachant que n'importe qui peut faire rechercher dossier factonly sur son ordianteur en moins de 2minutes).
Merci. (Sachant que n'importe qui peut faire rechercher dossier factonly sur son ordianteur en moins de 2minutes).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question