Ajouter une option d'une requtte SQL
narabinor
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
moderno31 Messages postés 872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moderno31 Messages postés 872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question à vous poser ! Enfaite je suis stagiaire d'une entreprise et on m'a donné un boulot de merde. !!!
Mon problème est: " Je dois résoudre un problème de SQL. Enfaite sur notre site on a 26 contrats et vous pouvez choisir un seul. Quand on a choisi ce contra, on choisi également 50 produits qui dans ce contrat.
Ce que je dois faire: créer un tableau pour avoir faire des choix de produits.
J'ai déjà crée un tableau pour les produit de ce contrat mais JE SAIS PAS COMMENT JE PEUX LE METTRE DANS LA REQUÊTE DE SQL !!!
SVP Vous avez une idée ???
J'ai une question à vous poser ! Enfaite je suis stagiaire d'une entreprise et on m'a donné un boulot de merde. !!!
Mon problème est: " Je dois résoudre un problème de SQL. Enfaite sur notre site on a 26 contrats et vous pouvez choisir un seul. Quand on a choisi ce contra, on choisi également 50 produits qui dans ce contrat.
Ce que je dois faire: créer un tableau pour avoir faire des choix de produits.
J'ai déjà crée un tableau pour les produit de ce contrat mais JE SAIS PAS COMMENT JE PEUX LE METTRE DANS LA REQUÊTE DE SQL !!!
SVP Vous avez une idée ???
A voir également:
- Ajouter une option d'une requtte SQL
- Ajouter une signature sur word - Guide
- Ajouter une liste déroulante excel - Guide
- Ajouter une application au démarrage - Guide
- Ajouter une vidéo sur powerpoint - Guide
- Pourquoi je ne peux pas ajouter une personne sur facebook - Guide