Optimisation import écritures dans Sage

Jex94 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nk_lbsi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sauriez-vous comment je pourrais optimiser les flux suivants :
Je récupère les opérations bancaires sur un fichier excel que je traite puis transforme en fichier txt pour l'intégrer en comptabilité Sage 100 : J'ai donc un fichier avec des opérations au débit et au crédit, sans contrepartie en compte 512.
Le problème est que les journaux de banques ont été préalablement paramétrés pour avoir une ligne 512 à chaque opération et le rapprochement bancaire se fait via le compte 512 et non les comptes de contrepartie.

Comment pourrais-je importer mes fichiers, sans que je sois obligé d'insérer une ligne entre chaque opération de mon fichier excel pour ajouter un 512 en contrepartie, ce qui me ferait perdre un temps extrêmement précieux...

je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,
Jex
A voir également:

1 réponse

nk_lbsi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Il faut créer un nouveau code journal avec ce numéro de compte bancaire en centralisation.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter au 03 89 29 15 16 ou nicolas@lbsi.fr
Cordialement,
Nicolas.
0