Sql. A l'aide svp. count
nicobett
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
-
nicobett Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicobett Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur sql server 2005 et j'ai un gros soucis. Je bloque dessus depuis plusieurs jours.
voila j'ai une table contenant des ligne qui sont parfois identique a la diférence près d'une colone. Donc je voudrais mettre dans une autre colone (top_part) le nombre de ligne identique à la diférence de la dernière colonne.
seulement la je blok a mort...
SVP aidez moi. C'est mon premier boulo....
Si ça peut aider j'ai un select qui me donne le nombre de ligne que je veux dans une dernière colonne mais ça ne met pas a jour ma table...
select perimetre_name ,entity_name ,origrisk ,accnt_name , long_name ,publifr ,corep ,ratifrs ,auditid,
case when (count(*) = 2) then '2'
when (count(*) = 1) then '1'
else 'Autre ' -- non renseigné
end as nombre
from cns1_balifrs
where auditid in ('NSLI','NSLCM')
and entity_name = '01003'
and ( entity_partenaire <> 'S9999'
or entity_partenaire is null)
--and rubentite = 1
--and (select count(*) = 2)
group by perimetre_name ,entity_name ,origrisk ,accnt_name , long_name ,publifr ,corep ,ratifrs ,auditid
Je suis sur sql server 2005 et j'ai un gros soucis. Je bloque dessus depuis plusieurs jours.
voila j'ai une table contenant des ligne qui sont parfois identique a la diférence près d'une colone. Donc je voudrais mettre dans une autre colone (top_part) le nombre de ligne identique à la diférence de la dernière colonne.
seulement la je blok a mort...
SVP aidez moi. C'est mon premier boulo....
Si ça peut aider j'ai un select qui me donne le nombre de ligne que je veux dans une dernière colonne mais ça ne met pas a jour ma table...
select perimetre_name ,entity_name ,origrisk ,accnt_name , long_name ,publifr ,corep ,ratifrs ,auditid,
case when (count(*) = 2) then '2'
when (count(*) = 1) then '1'
else 'Autre ' -- non renseigné
end as nombre
from cns1_balifrs
where auditid in ('NSLI','NSLCM')
and entity_name = '01003'
and ( entity_partenaire <> 'S9999'
or entity_partenaire is null)
--and rubentite = 1
--and (select count(*) = 2)
group by perimetre_name ,entity_name ,origrisk ,accnt_name , long_name ,publifr ,corep ,ratifrs ,auditid
A voir également:
- Sql. A l'aide svp. count
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requete sql pix - Forum PHP
- Additions et multiplication dans des requêtes SQL ✓ - Forum MySQL
- Sql query download - Télécharger - Gestion de données
- Ora-00933: la commande sql ne se termine pas correctement ✓ - Forum Oracle