Requete sql
Résolu/Fermé
alphon5o
-
12 janv. 2010 à 14:40
BadGuitarist Messages postés 367 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 13 janv. 2010 à 04:18
BadGuitarist Messages postés 367 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 13 janv. 2010 à 04:18
A voir également:
- Requete sql
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook marketplace - Forum Facebook
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Il y a eu un problème avec cette requête. nous travaillons à sa résolution aussi vite que nous le pouvons. - Forum Facebook
- Sql replace plusieurs valeurs - Forum Programmation
- Récupération serveur sql - Télécharger - Gestion de données
4 réponses
Bonjour
GROUP BY type ne veut pas dire que tu mets côte à côte toutes les lignes pour lesquelles type est éga
Ça veut dire que tu as un seul résultat pour toutes les lignes qui ont le même champ type.
Ce que tu veux c'est simplement un tri sur 2 champs :
SELECT * FROM table ORDER BY type,produit
GROUP BY type ne veut pas dire que tu mets côte à côte toutes les lignes pour lesquelles type est éga
Ça veut dire que tu as un seul résultat pour toutes les lignes qui ont le même champ type.
Ce que tu veux c'est simplement un tri sur 2 champs :
SELECT * FROM table ORDER BY type,produit
BadGuitarist
Messages postés
367
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013
27
13 janv. 2010 à 04:18
13 janv. 2010 à 04:18
Bonsoir,
Résolu ... certes ... mais où est la ville dans l'énoncé (?) :
j'ai une table R defini comme suit: R(id, produit, type). Je voudrai trier cette table en fonction de la ville.
Résolu ... certes ... mais où est la ville dans l'énoncé (?) :
j'ai une table R defini comme suit: R(id, produit, type). Je voudrai trier cette table en fonction de la ville.