Requete sql
Résolu
alphon5o
-
12 janv. 2010 à 14:40
BadGuitarist Messages postés 367 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 13 janv. 2010 à 04:18
BadGuitarist Messages postés 367 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 13 janv. 2010 à 04:18
A voir également:
- Requete sql
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Requête sql date supérieure à ✓ - Forum Programmation
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
4 réponses
Bonjour
GROUP BY type ne veut pas dire que tu mets côte à côte toutes les lignes pour lesquelles type est éga
Ça veut dire que tu as un seul résultat pour toutes les lignes qui ont le même champ type.
Ce que tu veux c'est simplement un tri sur 2 champs :
SELECT * FROM table ORDER BY type,produit
GROUP BY type ne veut pas dire que tu mets côte à côte toutes les lignes pour lesquelles type est éga
Ça veut dire que tu as un seul résultat pour toutes les lignes qui ont le même champ type.
Ce que tu veux c'est simplement un tri sur 2 champs :
SELECT * FROM table ORDER BY type,produit
BadGuitarist
Messages postés
367
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013
27
13 janv. 2010 à 04:18
13 janv. 2010 à 04:18
Bonsoir,
Résolu ... certes ... mais où est la ville dans l'énoncé (?) :
j'ai une table R defini comme suit: R(id, produit, type). Je voudrai trier cette table en fonction de la ville.
Résolu ... certes ... mais où est la ville dans l'énoncé (?) :
j'ai une table R defini comme suit: R(id, produit, type). Je voudrai trier cette table en fonction de la ville.