Requete sql
Résolu
alphon5o
-
BadGuitarist Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BadGuitarist Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une table R defini comme suit: R(id, produit, type) et voici par exple ce que contient R:
je voudrai trier cette table en fonction de la ville en separant les enregistrement selon leurs type:
j'ai donc essayé cette requette: SELECT * FROM table GROUP BY type ORDER BY produit
je souhaite obtenir ça
merci de votre aide
j'ai une table R defini comme suit: R(id, produit, type) et voici par exple ce que contient R:
1,tomate, legume 2,carotte, legume 3,oignon, legume 4,yaourt, dessert 5,glace, dessert ....
je voudrai trier cette table en fonction de la ville en separant les enregistrement selon leurs type:
j'ai donc essayé cette requette: SELECT * FROM table GROUP BY type ORDER BY produit
je souhaite obtenir ça
2,carotte, legume 3,oignon, legume 1,tomate, legume 5,glace, dessert 4,yaourt, dessert ....
merci de votre aide
A voir également:
- Requete sql
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook