Base de donnee
muguet
-
BadGuitarist Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BadGuitarist Messages postés 367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis entrain de faire un projet qui consiste â creer une base de donnée puis â que le lecteur de code dirige sa lecture â un ordinateur qui â son tour consulte la base de donnée et retourne â lautomate un signal de commande . le probleme est je que
- je ne sais pas creer une base de donnée
- comment faire la liaison entre le lecteur , automate et la base de donnee
je suis entrain de faire un projet qui consiste â creer une base de donnée puis â que le lecteur de code dirige sa lecture â un ordinateur qui â son tour consulte la base de donnée et retourne â lautomate un signal de commande . le probleme est je que
- je ne sais pas creer une base de donnée
- comment faire la liaison entre le lecteur , automate et la base de donnee
A voir également:
- Base de donnee
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Formules excel de base - Guide
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Bonsoir Muguet,
On ne pourra pas te répondre si tu ne nous en dit pas un minimum :
- quel SGBD as-tu choisi ? Oracle, MySQL, SQL Server, Informix, DBase, FoxPro, Access ... ?
- quel langage ou environnement : java dans un environnement J2EE, java en batch, C/Pro C, PHP ...
En fonction de tes choix, certains d'entre nous pourront alors t'aider.
Bon courage.
On ne pourra pas te répondre si tu ne nous en dit pas un minimum :
- quel SGBD as-tu choisi ? Oracle, MySQL, SQL Server, Informix, DBase, FoxPro, Access ... ?
- quel langage ou environnement : java dans un environnement J2EE, java en batch, C/Pro C, PHP ...
En fonction de tes choix, certains d'entre nous pourront alors t'aider.
Bon courage.