{SQL Server} Exclusion de plage horaire

Fermé
flizz79 - 20 janv. 2010 à 14:20
 fiu - 21 janv. 2010 à 00:47
Bonjour,

Je travaille actuellement sur une base téléphonie dans laquelle tous les appels sont recensés.
Notre standard fermant de 12h30 à 13h30 tous les jours de la semaine, je souhaiterais exclure cette plage horaire des résultats retournés.
Je peux le faire aisément grâce à un DATEPART, mais le problème c'est que je n'arrive pas à extraire l'heure ET les minutes.
par exemple : WHERE (DATEPART(hh,xxx.date) Not Between '12' And '13'), ne me renvoie pas les données comprises entre 12h et 13h.
Associé à un (DATEPART(mi,xxx.date)) je pensais pouvoir m'en sortir, mais je n'arrive pas à concatener les 2.
Quelqu'un pourrait il m'aider sur le sujet, avec une requête, de préférence, pas trop complexe ?

Vous remerciant par avance.

2 réponses

Salut

je connais pas la syntaxe sql server, mais je vais quand même essayer de te montrer comment faire.
en supposant que la fonction qui convertit un horodatage s'appelle STR et qu'elle attende 2 arguments : l'horodatage à convertir puis le format de conversion, ta requête devrait comporter le filtre supplémentaire
AND STR(xxx.date, "hhmm") NOT BETWEEN '1230' AND '1330'
voilà, j'espère que c'est faisable sur ton système.
0
BIDZEBSON Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
20 janv. 2010 à 19:26
Salut juste connaitre ce que c'est sql server;son role son avantage et inconveniant
0
Je suis désolé, mais je saisis pas le sens de ce que tu écris.
0