Importer un fichier sql dans oracle
Fermé
lala07
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
-
19 janv. 2010 à 17:36
BadGuitarist Messages postés 367 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 23 janv. 2010 à 01:24
BadGuitarist Messages postés 367 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 - 23 janv. 2010 à 01:24
A voir également:
- Importer un fichier sql dans oracle
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier host - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
3 réponses
Salut
Que contient donc ton fichier ?
SQL est un langage. Si l'on s'en tient aux habitudes qui ont cours dans le monde PC, un fichier .sql devrait contenir des instructions SQL. Si c'est le cas, tu peux le balancer dans Oracle en utilisant SQL*Plus et en tapant
SQL> @chemin\fichier.sql
il faudrait quand même t'assurer que les tables recevant les insert de ton fichier .sql sont bien existantes sinon, tu risques de d'envoyer 840Mb d'instructions qui seront refusées par oracle... c'est terrrriblement long :-(
Que contient donc ton fichier ?
SQL est un langage. Si l'on s'en tient aux habitudes qui ont cours dans le monde PC, un fichier .sql devrait contenir des instructions SQL. Si c'est le cas, tu peux le balancer dans Oracle en utilisant SQL*Plus et en tapant
SQL> @chemin\fichier.sql
il faudrait quand même t'assurer que les tables recevant les insert de ton fichier .sql sont bien existantes sinon, tu risques de d'envoyer 840Mb d'instructions qui seront refusées par oracle... c'est terrrriblement long :-(
lala07
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
20 janv. 2010 à 18:49
20 janv. 2010 à 18:49
Salut,
Mon fichier est .sql naturellement il contient des données SQL (Insert, create,...). d'habitude je travail sur Postgresql, j'utilise rarement SQL*Plus, donc je sais pas trop si il ya une compatibilité entre les fichiers sql générer par postgresql et oracle.
Je vais tester cette commande demain. Je te tiens au courant :)
Mon fichier est .sql naturellement il contient des données SQL (Insert, create,...). d'habitude je travail sur Postgresql, j'utilise rarement SQL*Plus, donc je sais pas trop si il ya une compatibilité entre les fichiers sql générer par postgresql et oracle.
Je vais tester cette commande demain. Je te tiens au courant :)
BadGuitarist
Messages postés
367
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2013
27
23 janv. 2010 à 01:24
23 janv. 2010 à 01:24
Bonsoir Lala07,
Je ne sais si les commandes SQL de PostIngres sont compatibles à 100% avec le SQL d'Oracle;
par contre, je peux te dire que la commande :
donnée par Fiu est parfaitement valable pour SQL*Plus.
Bon courage pendant le chargement des 850 Mo d'ordres SQL en tout genre ;-)
Je ne sais si les commandes SQL de PostIngres sont compatibles à 100% avec le SQL d'Oracle;
par contre, je peux te dire que la commande :
@chemin\fichier.sql
donnée par Fiu est parfaitement valable pour SQL*Plus.
Bon courage pendant le chargement des 850 Mo d'ordres SQL en tout genre ;-)