Demande des cours

parfait lubamba Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aB_informatique Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
PARFAIT LUBAMBA KINSHASA, le 08/12/2010.
LEMBA LUTSHATSHA 12
KINSHASA

Objet : demande des cours et exercices corrigés de VB, HTML, PHP,

,

Titulaire d'un diplôme d'état en section scientifique il y a deux ans, et maintenant étudiant en informatique de gestion(PROGRAMMATION).Après avoir lu mainte fois le commentçamarche je suis vivement intéressé par votre niveau et votre savoir faire.

Natif et habitant la République Démocratique du Congo au centre de l'Afrique dans la capitale KINSHASA la ville où je poursuis mes études universitaires ; n'ayant pas la possibilité d'avoir une si bonne formation, j'aimerais savoir si vous pouvez bien m'envoyer les notes du cour de VB et des exercices corrigés, des notes du cours de HTML et de PHP fichier PDF si possible via Internet.
Le cas échéant, je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir ces notes par ma boite email.

Vous remerciant d'avance, je vous prie d'agréer, l'expression de mes salutations distinguées.

PARFAIT LUBAMBA

1 réponse

aB_informatique Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

hello

regarde là!

http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/tutorial.html
0