Faire une sauvegarde d'une session

Fermé
Lavande54 - 11 déc. 2010 à 18:49
stephane13250 Messages postés 660 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 - 12 déc. 2010 à 12:04
Bonjour,
Je souhaite supprimer une session de mon pc, mais avant je voudrais faire une sauvegarde complète de celle-ci, (photos, documents etc etc...)
Comment faire ?
Merci

A voir également:

5 réponses

stephane13250 Messages postés 660 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 48
11 déc. 2010 à 18:52
Bonjour, tu pourrais acheter un disque dur et tout copier dessus, ou bien de graver sur des CD-ROM vierge.
0
Merci pour l'info, mais comment faire une sauvegarde avec cd rom ?
Help
0
stephane13250 Messages postés 660 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 48
11 déc. 2010 à 19:07
Tu va au magasin a pieds, (enfin en voiture si tu veux vue ce froid) une fois dans le magasin, tu va acheter des CD-ROM vierge tu va a la caisse tu paye, tu rentre chez toi, tu sors un CD-ROM tu l'insert dans ton ordinateur, ensuite il va le détecter et tu va ouvrir le CD sous forme de fenêtre et puis tu va glisser (ou copier et coller) toutes tes chansons, photos, images ...etc et puis tu va cliquer sur "graver" si tu a vista il doit y avoir un bouton comme ça, sinon si tu a un autre système d'exploitation, sa doit être pareil. Tu attend que le CD soit graver, et puis tu va dans l'autre session, tu ouvre le CD que tu a graver (dans l'autre session toujours) et dans le fichier du CD tu copie et colle (ou déplace) tout le contenue.

Et voilà !! j'espère avoir étais asser CLAIR !
0
Et s'il s'agit d'un seul compte utilisateur, c'est le répertoire portant le nom du user en dessous de documents and settings (sous 7 c'est dans C:\users)

Pour supprimer le profil : clic droit my computer, properties, onglet avancé, gestion des profils, suppression (attention tu ne peux pas t'être connecté dessus depuis que tu as allumé l'ordi, certains fichiers peuvent rester verrrouillés).

Pour supprimer le compte associé : gestion de l'ordinateur, groupes et utilisateurs locaux, puis supprimer le compte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 déc. 2010 à 12:04
Et maintenant que tu as fini de tout savegarder tu vas dans Démarrer->panneau de configuration->comptes d'utilisateurs et protection des utilisateurs->comptes d'utilisateurs et la tu auras tout pour supprimer, modifier, les comptes, si tu veux juste supprimer un des comptes, tu reviens a l'étape d'avant, puis tu clique sur "Ajouter ou supprimer des comptes d'utilisateurs".

Voilà là tu as tout !
0