A voir également:
- Toujour sur INSERT INTO
- Touche insert - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Accéder à la fonction secondaire "insert" de ma touche "Delete" - Forum PC portable
- Monitor will go into standby mode ✓ - Forum Matériel & Système
- Touche insert sur clavier portable hp ✓ - Forum Clavier
4 réponses
Bonjour,
Voici un exemple pour mettre à jour tous les champs 'Total' de la table 'COMIntm8' avec a*b de la table TRESORERIE.
J'ai supposé que NCde permettait de faire la jointure entre les deux tables, mais tu ne l'a pas présisé.
UPDATE COMIntm8 COM SET COM.Total = (
SELECT TRE.A*TRE.B FROM TRESORERIE TRE
WHERE TRE.NCde = COM.NCde )
Cordialement, M.
Voici un exemple pour mettre à jour tous les champs 'Total' de la table 'COMIntm8' avec a*b de la table TRESORERIE.
J'ai supposé que NCde permettait de faire la jointure entre les deux tables, mais tu ne l'a pas présisé.
UPDATE COMIntm8 COM SET COM.Total = (
SELECT TRE.A*TRE.B FROM TRESORERIE TRE
WHERE TRE.NCde = COM.NCde )
Cordialement, M.
Bonjour, merci pour la réponse
Oui en effet NOcde fait la jointure.
LA syntaxe que tu indique je dois la mettre après ce que j'ai écrit (ci-dessus) séparé par ; car je ne suis pas top en SQL
MErci réponse
Oui en effet NOcde fait la jointure.
LA syntaxe que tu indique je dois la mettre après ce que j'ai écrit (ci-dessus) séparé par ; car je ne suis pas top en SQL
MErci réponse
j'ai peut être mal formulé mais suite au filtre validé je veux créer un nouvel enregistrement et remplir ses champs avec en partie des éléments qui existent (dans la table CDE) et d'autres que je calcule à partir des champs de la table cde existante qui elle ne change pas
Ne pas tenir compte de ce que j'ai rajouté ci-dessus car incomplet
Voila la formulation complète
j'ai peut être mal formulé mais suite au filtre validé (voir SQL de départ) je veux créer un nouvel enregistrement dans une autre table (COMIntim8) et remplir ses champs avec en partie des éléments qui existent (dans la table CDE) et d'autres que je calcule à partir des champs de la table cde existante qui elle ne change pas
merci réponse
Voila la formulation complète
j'ai peut être mal formulé mais suite au filtre validé (voir SQL de départ) je veux créer un nouvel enregistrement dans une autre table (COMIntim8) et remplir ses champs avec en partie des éléments qui existent (dans la table CDE) et d'autres que je calcule à partir des champs de la table cde existante qui elle ne change pas
merci réponse