Bases de données
chercher-et-trouver
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais apprendre un systéme de Gestion de Bases de Données et j'aimerai savoir quel est le top le plus utilisé en entreprise.
merci
je voudrais apprendre un systéme de Gestion de Bases de Données et j'aimerai savoir quel est le top le plus utilisé en entreprise.
merci
A voir également:
- Bases de données
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Base de registre - Guide
- Barre de données excel pourcentage 100 ✓ - Forum Excel
2 réponses
Hello,
Access dans les petites entreprises, sinon MySQL dans le libre et SQL Server chez Microsoft.
Pour ce qui est vraiment balèze : Oracle.
Voilà en gros. Après il faut voir exactement vers quoi tu te diriges.
Access dans les petites entreprises, sinon MySQL dans le libre et SQL Server chez Microsoft.
Pour ce qui est vraiment balèze : Oracle.
Voilà en gros. Après il faut voir exactement vers quoi tu te diriges.
merci je décide donc de voir le oracle. pourrais-je trouver des documents efficaces pour l'apprendre si peu de temps?
Si tu veux essayer d'apprendre à utilise Oracle et comprendre comment ça fonctionne, il est inutile de partir du principe que ça te prendras peu de temps.
Ca te prendra du temps... énormément de temps. A dire vrai, de toutes les DB que j'ai citées, c'est de loin le plus compliqué.
C'est aussi le plus performant à mon avis.
Ca te prendra du temps... énormément de temps. A dire vrai, de toutes les DB que j'ai citées, c'est de loin le plus compliqué.
C'est aussi le plus performant à mon avis.
Oh... et pour répondre à ta question : tu as de très bon tutos sur Developpez : https://oracle.developpez.com/cours/