Probleme avec mon site

yvotchotcho Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je vais tenter de vous expliquer mon souci: j etais hebergé chez 1&1. j ai été malade pendant une année donc je n ai plus géré mon compte et malgré les relances de la part de 1&1, je n ai pas réglé mes factures ( je n etais pas a la maison.....)

J aurais voulu récupéré mon site mais ne sais pas comment faire!!!

Puis je le transferer sur un autre hébergeur, puis je le réouvrir chez 1&1, car j ai tenté de creer un nouveau nom de domaine avec l ancien nom de mon site mais il n est pas libre......
mon site (innaccessible....) http://www.my-resto.fr

Merci a ceux qui m ont compris et qui auront la réponse a mon probleme

Bonne et douce journée a vous
PS: j ai contacté 1&1 par mail mais aucunne réponse logique!!!!
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

bonjour,
je comprend pas , tu la transferer puis réouver sur 1&1 , c'est incompréhensible !
il y a une chose que je peu te dire ,quant tu veu transférer un domaine qui t'apartient sur un autre hebergeur,il faut le faire avant la fin de ton contrat,si ton contrat ce termine,tu n'a pu la droit de transferer ton domaine,il te refuseront de te donner un code si ton contrat est terminer ! pour recuperer ton nom de domaine,il faut attendre que ton domaine retombe dans le domaine public ....
0
yvotchotcho Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour , en fait je pense que je me suis mal exprimé.
J ai un site hebergé chez 1&1. je n ai pas réglé ma derniere facture car j ai été malade pendant 1 an.
1&1 a donc résilié mon abonnement.
Je voudrai donc récupérer mon site soit chez 1&1 soit par le biais d un autre hebergeur.
Combien de temps dois je attendre pour que mon site revienne dans le domùaine public pour pouvoir disposer a nouveau du nom de domaine que j avais: http://www.my-resto.fr

Merci de vos réponses
0
Profil bloqué

bonjour,
d'accord je comprend mieux,je me souviens pu vraiment du nombre de mois,mais je dirais bien au moins 3 mois après je sais pas si sa peu varier ...
mais tu récupèrera juste ton domaine,pas t'est fichier ....
si ton site est important je te conseil de changer de nom de domaine, j'ai des offres a te proposer ,si tu le souhaite contact moi sur mon site.
0