Fichiers manquants sur le DD externe

litus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
litus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment eu un problème avec mon disque dur externe, je n'arrivais plus a y accéder sans qu'il me demande de le formater. J'ai réussis a remédier a ce problème grâce à cmd CHKDSK. Malheureusement le disque n'affiche pas toutes les données, à peine 6go alors que le disque est occupé a 400go.
Pouvez-vous m'aider?

A voir également:

2 réponses

moka74 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour j'ai récemment eu ce souci. parfois on déconnecte le disque dur sans utiliser déconnection périphériques usb et boum la cata. essayez les logiciels de récupération de fichier perdu dans la zone téléchargement du site. en vous souhaitant bonne chance pour la suite.

cordialement
0
litus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai suivi ton conseil, et j'ai pu récupérer mes données malheureusement, tout est en vrac, ne connaitrais-tu pas un logiciel qui récupère et classe les données récupérées? Merci d'avance.
0