Liste instantané dans oracle forms 10g

Fermé
sirene_kahina Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 10 juin 2010 à 13:27
YACOUBI.ARBI Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 2 févr. 2011 à 13:17
Bonjour,

bonjour a tous je suis débutante dans oracle et jai un problème qui est:
jai crée un menu deroulant dans le champ qui s'appele ,departement ui contient 3 département : informatique, math et ro
dans la palette du propreité jai selectionné qu'il s'agit: Type d'élément c'est "element liste",
Type de liste c'est "liste instantané" et dans Element dans la liste jai selectionné mes 3 département qui sont Informatique, math et ro
le probleme c'est que je ne sais pas quoi ecrire dans Valeur element liste
si je met informatique il prendra en considération que informatique les autre pour lui c'est list9 et
qu'on je fais une insertion cet département sera affiché en LIST9
svp aidez moi je vous attens

1 réponse

YACOUBI.ARBI Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011
2 févr. 2011 à 13:17
BONJOUR,

Dans le menu d'ELEMENT LISTE tu vas faire:

--Tu sélectionne le premier champ 'informatique' et tu le recopie dans LA VALEUR D'ELEMENT LISTE , ensuite tu sélectionne le deuxième et tu le recopie aussi ,et le mm pour le 3 ensuite tu valide et tu teste

BONNE ESSAIE
0